Révolution dans les missions mondiales (Page 4 / 31)

Un e-book de K. P. Yohannan

Remerciements

Ce livre est dédié à George Verwer, fondateur et ancien directeur international d'Opération Mobilisation, dont le Seigneur s'est servi pour m'appeler dans l'œuvre, et dont la vie et l'exemple m'ont influencé plus que tout autre personne.

Des centaines de personnes ont contribué à la réalisation de ce livre. Il y a ceux qui ont donné des suggestions, ceux qui ont offert de l'encouragement et ceux qui ont influencé ma vie et mon ministère. Je tiens à remercier chacune de ces personnes, ainsi que vous qui allez le lire, et je remercie le Seigneur de vous avoir tous placés sur ma route.

Parmi toutes les personnes qui m'ont le plus aidé durant le long processus de rédaction, d'édition et de révision de ce manuscrit, je veux remercier David et Karen Mains ainsi que Gayle Erwin pour leur critique honnête et leur soutien inébranlable tout au long de ce projet. Je dois également un grand merci à Margaret Jordan, Heidi Chupp et Katie McCall qui ont dactylographié le manuscrit. Et merci à ma secrétaire, Teresa Chupp, et à son équipe, qui ont travaillé fort sur cette nouvelle édition. Merci.

Et je remercie tout spécialement Bob Granholm, ancien directeur exécutif de Frontiers au Canada, pour ses suggestions de révision qui ont servi à équilibrer et à clarifier certains malentendus.

Plus que tout, bien sûr, je dois beaucoup à ma femme, Gisela, qui a soigneusement lu le manuscrit et apporté des suggestions qui ont fait une grande différence dans certains passages. La rédaction de ce livre a été rendue possible par son soutien émotionnel et spirituel. Sans elle à mes côtés pour m'appuyer et m'encourager durant toutes ces années mouvementées, ce livre et le message qu'il contient n'auraient pas été possible.

Photo de K. P. Yohannan
Pasteur

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité