Révolution dans les missions mondiales (Page 2 / 31)

Un e-book de K. P. Yohannan

Ce que les leaders chrétiens disent de Gospel For Asia

« Afin que tu leur ouvres les yeux, pour qu'ils passent des ténèbres à la lumière et de la puissance de Satan à Dieu, pour qu'ils reçoivent, par la foi en moi, le pardon des péchés et l'héritage avec les sanctifiés. »
Acts 26:18

« Beaucoup de personnes livrent de bons messages, mais très peu d'entre elles les vivent réellement. Gospel for Asia prend au sérieux le défi d'atteindre les peuples qui n'ont jamais entendu la Bonne Nouvelle. Gospel for Asia est aujourd'hui une force majeure pour atteindre ces gens qui vivent pour la plupart dans la région de la fenêtre 10/40. Cette organisation a ce qu'il faut pour présenter l'Évangile dans cette partie du monde. »
– Luis Bush, directeur de World Inquiry

« Gospel for Asia est devenue une importante agence missionnaire, avec une structure administrative fiable. Cette organisation fait un excellent travail. »
– Patrick Johnstone, auteur d'Opération monde

« Gospel for Asia n'est pas un mouvement, mais un phé- nomène, et est devenu une des organisations missionnaires les plus importantes du siècle. »
– George Verwer, directeur d'Opération mobilisation

« De temps à autre, Dieu donne à son peuple un homme qui peut l'examiner, poser un diagnostic et prescrire un remède pour sa guérison. K. P. Yohannan est ce genre d'homme. K. P. n'a que faire d'une connaissance intellectuelle à moins qu'elle amène les gens à mener une vie sainte et à chercher à faire grandir l'Église dans le monde entier pour la gloire de Dieu. Et cet homme met en pratique ce qu'il prêche. Si vous l'écoutez attentivement, vous repartirez avec la pensée de l'éternité gravée dans votre cœur. »
– Erwin Lutzer, pasteur principal de Moody Church, Chicago, Illinois

« Malgré le grand nombre d'excellents groupes chrétiens oeuvrant dans le monde entier, à mon avis, Gospel for Asia est unique en son genre. Avec très peu d'argent, un évangéliste peut présenter Jésus-Christ efficacement à des auditeurs désireux d'apprendre. J'ai travaillé avec ces hommes, et j'ai appris beaucoup sur les valeurs de l'engagement et du dévouement. K. P. Yohannan vit et respire l'intégrité. Cette intégrité a pénétré chaque fibre de son ministère. C'est pour moi un honneur de pouvoir participer à l'œuvre de Gospel for Asia. »
– Skip Heitzig, pasteur principal de Calvary Chapel of Albuquerque, Albuquerque, NM

« K. P. Yohannan dirige l'un des plus grands, sinon le plus grand mouvement missionnaire oeuvrant dans les domaines de l'évangélisation et d'implantation d'Églises en Inde. Au fil des années, Gospel for Asia a grandi et s'est établi. Le ministère est maintenant plus équilibré et coopère avec de nombreuses autres agences missionnaires. Gospel for Asia a un impact important en Inde, notamment dans la formation évangélique, les émissions radiophoniques et l'implantation d'Églises. »
– Joseph D'Souza, directeur d'Opération mobilisation en Inde

« Révolution dans les missions mondiales est un grand classique de la littérature chrétienne. Il est essentiel pour tous ceux qui veulent accomplir la mission que Jésus-Christ nous a confiée. Nous nous habituons aux perceptions médiocres et apathiques relatives aux missions… et puis le livre de K. P. nous fait voir le sujet sous un autre angle! »
– Paul Blackham, pasteur associé d'All Souls Church, Langham Place, Londres

Photo de K. P. Yohannan
Pasteur

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité