Je veux te connaître plus - Instrumental - Atmosphère de prière - Gordon Zamor

Publié il y a 9 mois
Prions et recherchons plus d'intimité avec le. Seigneur Jésus. Laissons-nous guider par cet intrumental inspiré et creusons dans la prière.

Inspiré de : Je m'abandonne

Jean 17 : 3 « Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ. »

Psaumes 119 : 11 « Je serre ta parole dans mon coeur afin de ne pas pécher contre toi. »

Colossiens 3 : 16 « Que la Parole du Christ réside au milieu de vous dans toute sa richesse : qu'elle vous inspire une pleine sagesse, pour vous instruire et vous avertir les uns les autres ou pour chanter à Dieu de tout votre coeur des psaumes, des hymnes et des cantiques inspirés par l'Esprit afin d'exprimer votre reconnaissance à Dieu. »

Psaumes 139 : 23 « Sonde-moi, ô Dieu, pénètre mon coeur, examine-moi, et pénètre les pensées qui me bouleversent ! »

Psaumes 119 : 33-34 « Enseigne-moi, Éternel, la voie de tes prescriptions, pour que je la suive jusqu'à la fin ! Donne-moi l'intelligence, pour que je garde ta loi et que je la respecte de tout mon coeur ! »

Ephésiens 2 : 19 « Ainsi donc, vous n'êtes plus des étrangers ni des résidents temporaires; vous êtes au contraire concitoyens des saints, membres de la famille de Dieu. »

Romains 5 : 1 « Puisque nous avons été déclarés justes en raison de notre foi, nous sommes en paix avec Dieu grâce à notre Seigneur Jésus-Christ. »

Avec Gordon Zamor

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 3500 Héros

153%
0
3500
5380
Héros
0
jour restant
Infos Informations