Révolution dans les missions mondiales (Page 3 / 31)

Un e-book de K. P. Yohannan

Avant-propos

Nous sommes tous un peu sceptiques face aux grands rêves de chrétiens. Nous ne savons pas trop pourquoi, mais peut-être que nous en avons trop rencontrés qui poursuivaient des visions, mais dont la vie ressemblait plutôt à un cauchemar.

Pour notre première rencontre avec K.P. Yohannan, nous l'avions invité à souper. Notre famille avait amené ce petit Indien dans un gymnase d'école secondaire pour un rituel de passage américain : un souper au spaghetti avec toute l'école. Assis à une table recouverte d'une nappe en papier, sur laquelle il y avait du pain à l'ail, des centres de table et des sacs à lunch remplis d'un assortiment d'herbes séchées et de pâtes alimentaires (crées par la famille Mains!), nous avons entendu parler d'un rêve de gagner non seulement l'Inde, mais toute l'Asie pour le Christ.

Depuis cette soirée dans un bruyant gymnase de Chicago en Illinois, nous avons partagé de nombreuses expériences : des appels téléphoniques de Dallas, des voyages dans les villes et les arrière-pays de l'Inde, des conférences de pasteurs dans des pavillons de bambou aux toits de chaume, des rires, des voyages sur les routes du Tiers-Monde et des temps de prières.

Disons simplement que nous avons appris à croire en K. P. Nous croyons en son plan d'évangélisation qui, avec profondeur et simplicité, surpasse la complexité de la technologie et met au défi les asiatiques de donner leur vie pour gagner leur concitoyens à Christ.

Ce livre, Révolution dans les missions mondiales, révèle un des grands plans de Dieu, qui est d'atteindre le monde avant la fin des temps. C'est en toute confiance que nous endossons l'intégrité de son auteur, un homme de Dieu, et l'œuvre de Gospel for Asia nous réjouit.

Vous pouvez lire en sachant que ces évangélistes qui voyagent dans les villages isolés de l'Asie ont plus de cœur, plus de ferveur et plus de passion pour répandre l'Évangile de Christ que la majorité d'entre nous qui sommes entourés du confort et des commodités de notre monde occidental. Nous le savons parce que nous les avons vu, nous leur avons parlé, et ils nous ont fait rougir de honte.

La nouvelle vague de l'effort missionnaire passe par les organisations internationales. Le livre de K. P. Yohannan dépeint le portrait du rêve qui devient réalité.

Personnellement, nous ne sommes plus sceptiques en ce qui concerne ce visionnaire. Nous pensons que vous trouverez vous aussi de bonnes raisons de croire en lui.

David and Karen Mains

Photo de K. P. Yohannan
Pasteur

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
27:57
Jésus la lumière du monde - partie 2 La Porte Ouverte Chrétienne