Psaumes chapitre 63

1 Psaume de David, lorsqu'il était dans le désert de Juda. Ô Dieu! tu es mon Dieu Fort, je te cherche au point du jour; mon âme a soif de toi, ma chair te souhaite en cette terre déserte, altérée, et sans eau.
2 Pour voir ta force et ta gloire, ainsi que je t'ai contemplé dans ton Sanctuaire. 3 Car ta gratuité est meilleure que la vie; mes lèvres te loueront. 4 Et ainsi je te bénirai durant ma vie, et j'élèverai mes mains en ton Nom. 5 Mon âme est rassasiée comme de moelle et de graisse; et ma bouche te loue avec un chant de réjouissance. 6 Quand je me souviens de toi dans mon lit, je médite de toi durant les veilles de la nuit. 7 Parce que tu m'as été en secours, à cause de cela je me réjouirai à l'ombre de tes ailes.
8 Mon âme s'est attachée à toi pour te suivre, et ta droite me soutient. 9 Mais ceux-ci qui demandent que mon âme tombe en ruine, entreront au plus bas de la terre. 10 On les détruira à coups d'épée; ils seront la portion des renards. 11 Mais le Roi se réjouira en Dieu; et quiconque jure par lui s'en glorifiera; car la bouche de ceux qui mentent sera fermée. 12