Rapport de la mission à Sapele (Nigeria) - CFAN (Page 1 / 6)

Une étude de Daniel Kolenda

Arrivée dans la ville de Sapele

Du 09 au 13 Décembre 2009. Nous sommes enfin arrivés dans la ville de Sapele, au Nigéria et sommes fin prêts à rentrer une très grande moisson d'âmes cette semaine durant la campagne d'évangélisation qui commencera demain soir.

Mardi, 8 décembre 2009

Nous sommes enfin arrivés dans la ville de Sapele, au Nigéria et sommes fin prêts à rentrer une très grande moisson d'âmes cette semaine durant la campagne d'évangélisation qui commencera demain soir.

A notre arrivée ce matin, nous avons été cordialement accueillis par les habitants de la ville (voir la photo ci-jointe de la petite princesse qui vint à ma rencontre avec un bouquet de fleurs). Une atmosphère d'attentes avides s'est installée sur toute la ville. On a l'impression que cette campagne a été divinement planifiée pour ce moment précis. Ce soir, durant le banquet organisé pour les pasteurs, le directeur de la commission d'organisation a dit : « Vous venez à un moment stratégique de l'histoire de Sapele, à un moment où chacun espère et attend une intervention de la part de Dieu dans les affaires de cette ville ».

Il continua en disant que le Corps de Christ à Sapele a déjà commencé à bénéficier de notre venue car elle « nous a rassemblés et unis en un seul Corps de Christ, comme jamais auparavant. Des barrières entre des dénominations différentes s'écroulent soudain et les croyants ainsi que les leaders sont de plus en plus unis ». Gloire au Seigneur !

Merci de nous porter dans la prière durant toute la semaine. Nous croyons au Salut, à la guérison, à la délivrance et à un déversement du Saint-Esprit qui sera historique et sans précédent dans cette région. Comme toujours, nous vous tiendrons au courant des dernières nouvelles chaque jour. Restez branchés avec nous !

Bien à vous pour l'Evangile,
Daniel Kolenda, évangéliste
Ainsi que toute l'équipe CfaN

Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations