Rapport de la mission à Sapele (Nigeria) - CFAN (Page 4 / 6)

Une étude de Daniel Kolenda

Jour 2 - Quelle soirée inoubliable !

Du 09 au 13 Décembre 2009. Sur l'une des photos ci-jointes, vous pouvez voir une femme dont la tumeur a instantanément disparu ce soir.

Jeudi, 10 décembre 2009

L'Évangile n'est pas une Bonne Nouvelle pour tout le monde. Pour les principautés et puissances démoniaques qui ont tenu Sapele sous leur joug pendant des générations, l'Évangile est une déclaration que leur règne et royaume est désormais terminé. Les clés de la mort, de l'enfer et du tombeau ont été confisquées et Jésus Christ est Seigneur au-dessus de toutes choses !

Ce soir, j'ai prêché sur la puissance du Sang de Jésus pour sauver, purifier, guérir et protéger. Après la prière du Salut, j'ai nommé une après l'autre les noms des malédictions locales et ai brisé leur puissance sur Sapele au Nom de Jésus ! Ce fut une proclamation de libération et chacune des plus de 100 000 personnes présentes la reçut en dansant et en se réjouissant comme si leur jour de jubilé était enfin arrivé.

Sur l'une des photos ci-jointes, vous pouvez voir une femme dont la tumeur a instantanément disparu ce soir.

L'autre photo est celle d'un homme qui nous raconta l'incroyable histoire de sa guérison. Il avait été fou durant les sept dernières années et était également partiellement aveugle et paralysé. En raison de tous ces problèmes, sa femme l'avait un jour quitté. Mais hier soir, il a été totalement guéri. Une raison saine lui a été restituée et il a retrouvé toutes ses capacités physiques. Mais le meilleur dans tout ce témoignage est que sa femme a eu vent de sa guérison miraculeuse et est revenue à lui. Il nous raconta qu'elle était là dans la foule, l'attendant. La foule explosa de joie et dansa. Sa mère se tenait à ses côtés sur l'estrade et confirma cette incroyable histoire.

Quelle soirée inoubliable ! Nous nous réjouissons vraiment et louons le Seigneur ! A suivre demain ... !

Bien à vous pour l'Évangile,

Daniel Kolenda, évangéliste
Ainsi que toute l'équipe CfaN


Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations