Rapport de la mission à Sapele (Nigeria) - CFAN (Page 3 / 6)
Jour 1 - Que la lumière soit !
Du 09 au 13 Décembre 2009. Demain matin, la Conférence « Fire » sera lancée. Peter van den Berg et moi-même nous prêcherons aux pasteurs et leaders d'églises locaux.
Mercredi, 9 décembre 2009
Nous venons de rentrer de la première réunion de notre campagne d'évangélisation ici à Sapele, au Nigéria. L'atmosphère était absolument électrique ! 75 000 personnes ont assisté à la réunion d'ouverture de ce soir. Leurs attentes et leur faim de l'Evangile étaient vraiment extraordinaires. Je sus tout de suite que des miracles puissants allaient se passer ce soir et bien sûr, après la prière de conversion, Jésus commença à guérir les malades. Voici quelques témoignages de ce soir :
- Un homme sourd d'une oreille depuis 20 ans reçut une ouïe parfaite.
- Un homme aveugle d'un oeil depuis 3 ans dit que soudain, après la prière, il pouvait voir.
- Une femme dit que la tumeur qu'elle avait depuis 10 ans disparut durant la prière.
- Regardez également la photo ci-jointe du jeune homme guéri d'asthme.
Durant la création, Dieu déclara : « Que la lumière soit » et le vide infini fut illuminé. Aujourd'hui, Dieu a mis Sa puissante Parole créatrice de vie dans nos bouches et lorsque nous la prêchons, la lumière se répand même dans le plus sombre des coeurs. La vie et la mort sont au pouvoir de la langue. Nous sommes Son porte-parole, ici à Sapele, pour annoncer la vie à ce pays et faire disparaître les ténèbres au travers du rayonnement suprême de l'Evangile. « Sapele ... que la lumière soit, au Nom de Jésus ! »
Bien à vous pour l'Evangile,
Daniel Kolenda, évangéliste
Ainsi que toute l'équipe CfaN