Rapport de la mission à Sapele (Nigeria) - CFAN (Page 2 / 6)
Jour 3 - Le moment fort arrive !
Du 09 au 13 Décembre 2009. Cette région baigne dans l'idolâtrie mais ce soir, les gens ont fait une proclamation puissante que les paroles du chant qu'ils chantèrent laissent transparaître à merveille : « Je n'adorerai jamais un dieu fait de mains d'homme ».
Vendredi, 11 décembre 2009
La campagne d'évangélisation ici à Sapele prend de plus en plus d'ampleur, sur tous les fronts, de réunion en réunion. La nouvelle se répand partout dans l'Etat du Delta que Jésus est ici, que de grandes choses se passent et que les gens sont guéris. Ce soir, la foule comptait 135 000 personnes et le nombre de réponses à l'Evangile a été incroyable ! J'ai l'impression de prêcher à des éponges sèches qui absorbent chaque mot et les savourent avec joie. Quel privilège de pouvoir prêcher à de telles personnes !
Ce soir, nous avons mis en place les énormes barils en métal et y avons brûlé toutes sortes d'articles de sorcellerie. Nous nous sommes tous réjouis en voyant « ce qui appartenait à Satan » monter en flammes.
Voici quelques témoignages de miracles que nous avons entendus ce soir :
- Un homme sourd à l'oreille gauche se mit à entendre ce soir.
- Une femme fut guérie d'une tumeur fibroïde qu'elle avait depuis 17 ans.
- Une autre femme incapable de lever son bras pendant 10 ans sentit soudain la puissance de Dieu traverser son corps et elle démontra comment maintenant son bras avait retrouvé toutes ses capacités.
Demain matin, la Conférence « Fire » s'achèvera et nous prierons pour chacun des milliers de participants afin qu'ils reçoivent le baptême dans le Saint-Esprit. Merci de prier pour un puissant déversement qui ébranlera complètement la ville de Sapele.
Bien à vous pour l'Evangile,
Daniel Kolenda, évangéliste
Ainsi que toute l'équipe CfaN