Rapport de la mission à Sapele (Nigeria) - CFAN (Page 6 / 6)

Une étude de Daniel Kolenda

Jour 4 - Vivre les Actes des Apôtres

Du 09 au 13 Décembre 2009. Une femme qui avait été infirme après une attaque d'apoplexie et en raison de rhumatisme raconta que Jésus lui était apparu dans un rêve à 2h du matin et avait guéri ses jambes.

Samedi 12 décembre 2009

Aujourd'hui, notre Conférence « Fire » à Sapele a touché à sa fin. Lorsque nous sommes arrivés sur le terrain, ce matin, nous avons été surpris de voir que la foule avait littéralement doublé de volume ! Les gens étaient venus pour recevoir. Peter van den Berg a prêché un message poignant sur « les derniers pas pour recevoir la puissance de Dieu », puis j'ai également donné un enseignement bref. Lorsque nous avons prié, le Ciel est descendu sur terre. Plusieurs milliers de personnes ont été touchées. Quel moment plein de gloire !

Ce soir, après la prière de conversion, nous avons également prié pour un baptême du Saint-Esprit massif de toute la foule. Comme l'évangéliste Reinhard Bonnke le dit parfois : « Le jour de la Pentecôte, la foule regarda comment les disciples furent baptisés du Saint-Esprit. Aujourd'hui, nous regardons comment la foule est baptisé du Saint-Esprit ». C'est vraiment comment le prophète Joël l'a un jour décrit.

Hier soir, j'ai dit aux gens qui n'avaient pas encore été guéris que certains d'entre eux se réveilleraient le lendemain et constateraient que Jésus les aurait guéries. Une femme qui avait été infirme après une attaque d'apoplexie et en raison de rhumatisme raconta que Jésus lui était apparu dans un rêve à 2h du matin et avait guéri ses jambes. Elle jeta en l'air ses béquilles et démontra sa guérison à la grande joie de toute la foule.

Hier soir, je reçus également une parole de connaissance pour une personne qui avait été blessée par un coup de feu et qui, depuis, pendant des années ne s'était pas remise de cette blessure. Ce soir, cette femme-là donna son témoignage. Elle avait été touchée à la jambe par un coup de feu il y a quatre ans, et avait été partiellement infirme depuis. Ce soir, elle et moi, nous avons dansé sur la plate-forme ... elle est guérie !

Nous avons entendu de nombreux autres témoignages merveilleux y compris celui d'une femme qui avait été sourde d'une oreille depuis 9 ans et qui a été totalement guérie. Une chose est certaine : Jésus est vivant également ici à Sapele, au Nigéria !

Salut, repentance, guérison, délivrance et baptême du Saint-Esprit – tout en une fois ce soir ! C'est comme si nous vivions du temps des Actes des Apôtres !

Bien à vous pour l'Evangile,

Daniel Kolenda, évangéliste
Ainsi que toute l'équipe CfaN

Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations