Temps - Aoriste

(strong n°5656)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Temps - Aoriste"

Voir Temps - Aoriste (5777)
Voix - Active voir Voix - Active (5784)
Mode - Indicatif voir Mode - Indicatif (5791)
Nombre - 2319

Origine du mot "Temps - Aoriste"

Type de mot

Temps - Aoriste a été trouvé dans 1838 verset(s) :

Référence
| Verset
Actes 7 : 45 Et nos pères, l'ayant reçu, l'introduisirent, sous la conduite de Josué, dans le pays qui était possédé par les nations que Dieu chassa (Temps- Aoriste) devant eux, et il y resta jusqu'aux jours de David.
Actes 7 : 47 et ce fut Salomon qui lui bâtit (Temps- Aoriste) une maison.
Actes 7 : 50 N'est-ce pas ma main qui a fait (Temps- Aoriste) toutes ces choses ?.
Actes 7 : 52 Lequel des prophètes vos pères n'ont-ils pas persécuté (Temps- Aoriste) ? Ils ont tué (Temps- Aoriste) ceux qui annonçaient d'avance la venue du Juste, que vous avez livré maintenant, et dont vous avez été les meurtriers,
Actes 7 : 53 vous qui avez reçu la loi d'après des commandements d'anges, et qui ne l'avez point gardée (Temps- Aoriste) !.
Actes 7 : 57 Ils poussèrent alors de grands cris, en se bouchant les oreilles, et ils se précipitèrent (Temps- Aoriste) tous ensemble sur lui,
Actes 7 : 60 Puis, s'étant mis à genoux, il s'écria (Temps- Aoriste) d'une voix forte : Seigneur, ne leur impute pas ce péché ! Et, après ces paroles, il s'endormit.
Actes 8 : 2 Des hommes pieux ensevelirent (Temps- Aoriste) Etienne, et le pleurèrent à grand bruit.
Actes 8 : 12 Mais, quand ils eurent cru (Temps- Aoriste) à Philippe, qui leur annonçait la bonne nouvelle du royaume de Dieu et du nom de Jésus-Christ, hommes et femmes se firent baptiser.
Actes 8 : 13 Simon lui-même crut (Temps- Aoriste), et, après avoir été baptisé, il ne quittait plus Philippe, et il voyait avec étonnement les miracles et les grands prodiges qui s'opéraient.
Actes 8 : 14 Les apôtres, qui étaient à Jérusalem, ayant appris que la Samarie avait reçu la parole de Dieu, y envoyèrent (Temps- Aoriste) Pierre et Jean.
Actes 8 : 18 Lorsque Simon vit que le Saint-Esprit était donné par l'imposition des mains des apôtres, il leur offrit (Temps- Aoriste) de l'argent,
Actes 8 : 20 Mais Pierre lui dit : Que ton argent périsse avec toi, puisque tu as cru (Temps- Aoriste) que le don de Dieu s'acquérait à prix d'argent !
Actes 8 : 25 Après avoir rendu témoignage à la parole du Seigneur, et après l'avoir prêchée, Pierre et Jean retournèrent (Temps- Aoriste) à Jérusalem, en annonçant la bonne nouvelle dans plusieurs villages des Samaritains.
Actes 8 : 26 Un ange du Seigneur, s'adressant (Temps- Aoriste) à Philippe, lui dit : Lève-toi, et va du côté du midi, sur le chemin qui descend de Jérusalem à Gaza, celui qui est désert.