Yehuwdah [yeh-hoo-daw']

(strong n°3063)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Yehuwdah"

Juda = "qu'il

Généralement traduit par :

Juda

Origine du mot "Yehuwdah"

Vient de Yadah (3034)

Type de mot

Nom propre masculin

Yehuwdah a été trouvé dans 750 verset(s) :

Référence
| Verset
Néhémie 11 : 3 Voici les chefs de la province qui s'établirent à Jérusalem. Dans les villes de Juda (Yehuwdah), chacun s'établit dans sa propriété, dans sa ville, Israël, les sacrificateurs et les Lévites, les Néthiniens, et les fils des serviteurs de Salomon.
Néhémie 11 : 4 A Jérusalem s'établirent des fils de Juda (Yehuwdah) et des fils de Benjamin. -Des fils de Juda (Yehuwdah): Athaja, fils d'Ozias, fils de Zacharie, fils d'Amaria, fils de Schephathia, fils de Mahalaleel, des fils de Pérets,
Néhémie 11 : 9 Joël, fils de Zicri, était leur chef; et Juda (Yehuwdah), fils de Senua, était le second chef de la ville.
Néhémie 11 : 20 Le reste d'Israël, les sacrificateurs, les Lévites, S'établirent dans toutes les villes de Juda (Yehuwdah), chacun dans sa propriété.
Néhémie 11 : 24 Pethachja, fils de Meschézabeel, des fils de Zérach, fils de Juda (Yehuwdah), était commissaire du roi pour toutes les affaires du peuple.
Néhémie 11 : 25 Dans les villages et leurs territoires, des fils de Juda (Yehuwdah) s'établirent à Kirjath-Arba et dans les lieux de son ressort, à Dibon et dans les lieux de son ressort, à Jekabtseel et dans les villages de son ressort,
Néhémie 11 : 36 Il y eut des Lévites qui se joignirent à Benjamin, quoique appartenant aux divisions de Juda (Yehuwdah).
Néhémie 12 : 8 Lévites : Josué, Binnuï, Kadmiel, Schérébia, Juda (Yehuwdah), Matthania, qui dirigeait avec ses frères le chant des louanges;
Néhémie 12 : 31 Je fis monter sur la muraille les chefs de Juda (Yehuwdah), et je formai deux grands choeurs. Le premier se mit en marche du côté droit sur la muraille, vers la porte du fumier.
Néhémie 12 : 32 Derrière ce choeur marchaient Hosée et la moitié des chefs de Juda (Yehuwdah),
Néhémie 12 : 34 Juda (Yehuwdah), Benjamin, Schemaeja et Jérémie,
Néhémie 12 : 36 et ses frères, Schemaeja, Azareel, Milalaï, Guilalaï, Maaï, Nethaneel, Juda (Yehuwdah) et Hanani, avec les instruments de musique de David, homme de Dieu. Esdras, le scribe, était à leur tête.
Néhémie 12 : 44 En ce jour, on établit des hommes ayant la surveillance des chambres qui servaient de magasins pour les offrandes, les prémices et les dîmes, et on les chargea d'y recueillir du territoire des villes les portions assignées par la loi aux sacrificateurs et aux Lévites. Car Juda (Yehuwdah) se réjouissait de ce que les sacrificateurs et les Lévites étaient à leur poste,
Néhémie 13 : 12 Alors tout Juda (Yehuwdah) apporta dans les magasins la dîme du blé, du moût et de l'huile.
Néhémie 13 : 15 A cette époque, je vis en Juda (Yehuwdah) des hommes fouler au pressoir pendant le sabbat, rentrer des gerbes, charger sur des ânes même du vin, des raisins et des figues, et toutes sortes de choses, et les amener à Jérusalem le jour du sabbat; et je leur donnai des avertissements le jour où ils vendaient leurs denrées.