Lève-toi et brille, ou comment obéir au plus grand commandement que Christ nous a laissé (Comment évangéliser) - partie 3 - Jérémy Sourdril

Publié il y a 4 ans

Dans ces trois dernières sessions, le pasteur Jérémy Sourdril nous donnera des conseils concrets et des exemples pratiques vécus pour obéir avec joie au mandat d'annoncer la bonne nouvelle.

Tout d'abord, il nous rappelle l'importance de connaître notre autorité spirituelle. Nous devons proclamer qui nous sommes et ce qui est nôtre afin d'être rempli d'ardeur.

Nous verrons différentes excuses (pas le temps, ce n'est pas mon appel, j'ai peur, etc.) que l'on invoque parfois pour ne pas annoncer l'évangile et de quelle manière changer cet état de fait.

La parole de Dieu est puissante, opérante et plus efficace qu'une épée à double tranchant ! Aujourd'hui encore, parler de la croix de Jésus-Christ impacte la vie des gens. Lorsqu'ils nous revoient, ils pensent à ce que nous leur avons dit !

Soyons conscients de la confrontation de puissances qui est constamment présente. Il y a une malédiction divine qui repose sur le royaume des ténèbres et une bénédiction divine sur l'Église. Le diable a été destitué et nous sommes plus que vainqueurs afin d'agir selon le mandat reçu du Seigneur Jésus. Alléluia !

Avec Jérémy Sourdril
© Émission produite par EMCI TV

5 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations