Lève-toi et brille, ou comment obéir au plus grand commandement que Christ nous a laissé (Comment évangéliser) - partie 2 - Jérémy Sourdril

Publié il y a 4 ans

Seconde session de notre série sur l'annonce de la bonne nouvelle, avec le pasteur Jérémy Sourdril.

Dieu désire nous voir actifs pour son Royaume. Notre vie sur terre n'est qu'une vapeur puis, nous serons éternellement en sa présence ou, si nous ne sommes pas nés de nouveau, loin de lui.

Combien l'enlèvement sera glorieux pour celles et ceux qui sont sauvés ! En une fraction de secondes, des centaines de millions de personnes rejoindront la présence de Dieu. Quelle formidable attente !

À l'inverse, pour tous ceux qui ne connaissent pas Dieu, l'horreur les attend ! Vivre loin de Dieu, c'est courir vers l'enfer et nous avons une responsabilité pour empêcher cela. Dieu attend de nous que nous partagions la formidable nouvelle de l'évangile, cette bonne nouvelle d'amour, de paix, de guérison, de salut ! Annoncer la bonne nouvelle est gage d'un bonheur immense pour celle ou celui qui s'y adonne. Il n'y a aucune joie comparable à celle de conduire une âme au salut.

Vous l'aurez compris: la question n'est pas de savoir si nous devons ou non annoncer l'évangile. La question est comment faire ? 

Soyons conscients de la bataille spirituelle qui est active pour empêcher les croyants et l'Église de répondre au mandat divin !

Avec Jérémy Sourdril
© Émission produite par EMCI TV

8 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations