Lève-toi et brille, ou comment obéir au plus grand commandement que Christ nous a laissé (Comment évangéliser) - partie 1 - Jérémy Sourdril

Publié il y a 4 ans

Dans cette première partie, le pasteur Jérémy Sourdril nous rappelle que vouloir amener des âmes au Seigneur est quelque chose de normal pour tout croyant né de nouveau.

C'est par la présence de son esprit en nous que nous pouvons faire des choses extraordinaires en son nom.

Nous sommes entourés de gens perdus, liés et captifs. Dieu nous a établis pour que nous soyons des panneaux indicateurs auprès de ces personnes afin de leur révéler Jésus !

Nombre de chrétiens vont à l'église mais ne répondent pas au grand commandement de Jésus : annoncer l'évangile. Y répondre est une décision que chacun a la responsabilité de prendre face à toutes celles et tous ceux qui meurent chaque jour et qui se perdent éternellement.

Nombre de personnes ne rentrent pas dans leur destinée et ne voient pas l'accomplissement de leurs promesses car ils n'obéissent pas à ce commandement.

Aimons Jésus-Christ au-delà des mots et passons à l'action ! Nous sommes nés pour annoncer l'évangile !

Avec Jérémy Sourdril
© Émission produite par EMCI TV

13 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:00
La puissance du sang de Jésus : le sang de la croix - partie 1 - Sosthène Mabouadi Centre d'Évangélisation Esprit et Vie Disponible dans 2 h