Mise en garde contre certains groupes sectaires de la région parisienne (Page 3 / 5)

Mise en garde contre certains groupes sectaires - page 4

Quelle hérésie ! Des bébés en Christ qui combattent leurs parents spirituels !

Personnellement, je pleure pour tous ces bébés en Christ qui ont été entrainés dans ce genre d'hérésie et qui se mettent à combattre leurs propres parents en Christ. Je pleure pour toutes ces personnes qui en méprisant leurs pères, se retrouvent tellement confuses dans leur esprit qu'elles en viennent à attribuer au Saint-Esprit les oeuvres du diable et au diable les oeuvres du Saint-Esprit...que de confusion !
J'éprouve beaucoup de compassion pour ces centaines de pasteurs imparfaits, mais oh combien sincères, qui ont vu leurs propres enfants en Christ les déshonorer et les affronter à coup de « il est écrit » et qui ont véritablement été blessés dans leur coeur... que Dieu vous console et vous guérisse au nom de Jésus !

Église, ne restons pas dans l'indifférence face à une minorité « d'illuminés » qui sème le trouble sur Internet !

Frères et soeurs en Christ,

  • Nous vous demandons de protéger vos frères et soeurs vulnérables et fragiles dans la foi.
  • Nous vous demandons de prier pour que les plans de divisions et de confusion du malin échouent au nom de Jésus.
  • Nous vous demandons de ne pas rester silencieux devant ce genre d'agissements diaboliques.
  • Nous vous demandons de ne pas laisser cette minorité « d'illuminés » polluer les forums de discussion et semer la confusion sur des églises dont l'intégrité, la crédibilité et le sérieux sont reconnus par diverses institutions protestantes (Fédération Protestante de France, CEAF, FEF, AEF, Fédération des Assemblées de Dieu, etc.).
  • Nous vous demandons de ne pas rester sans rien dire, car la guerre aujourd'hui est une guerre de l'information ! Ne laissons pas salir l'Eglise de Christ dans l'indifférence totale !
  • Ne restons pas silencieux ! Le Seigneur ne nous demande pas de condamner les gens, mais uniquement de condamner leurs oeuvres ! Condamner leurs oeuvres, c'est dénoncer, exposer, mettre à nu cette manière de faire en disant qu'elle ne vient pas de Dieu, mais du diable !

Maintenant comme hier, une chose est certaine : Dieu fera justice et il rendra à chacun selon ses oeuvres ! Le futur parlera et ce qui vient de Dieu subsistera!

Un mot à ces loups ravisseurs qui se font appeler « frères », « soeurs » !

A tous ces messagers de malheurs qui pensent agir pour le compte de Christ, nous avons la joie de vous annoncer qu'en dépit de vos mesquineries, de vos coups bas, de votre incapacité à décliner publiquement vos identités, en dépit du mal que vous essayez de faire au Corps de Christ, le royaume de Dieu continue de s'étendre dans la francophonie à travers les vases imparfaits que représentent ces milliers de pasteurs sincères, disposés, et désireux de vivre pour faire la volonté du Père et de contribuer à l'accomplissement de Ses desseins dans notre génération.

Malgré ces méthodes diaboliques et pathétiques de la part de loups ravisseurs déguisés en brebis et qui osent se faire appeler « frères », « soeurs », dans le seul but d'amener des croyants fragiles à mépriser la loi de l'honneur, oui malgré tous vos efforts empreints de haine et de méchanceté gratuite, il n'en reste pas moins que chaque semaine des âmes sont restaurées, des êtres humains se réconcilient avec Dieu, des coeurs s'attachent de plus en plus à Christ ; bref des gens ordinaires sont transformés en champions qui aspirent à régner dans cette vie par l'abondance de la grâce et du don de la justice par Jésus-Christ Lui seul !

Du bon fruit jaillit chaque jour de la vie de ces milliers de chrétiens nés de nouveau que vous regardez comme perdus et dans l'erreur parce qu'ils ont choisi de ne pas se rallier à vos délires et vos vaines visions !

Oui, des vies sont transformées, des coeurs brisés sont restaurés, des zéros d'hier sont changés en héros de Christ, des familles sont réconciliées, des malades sont guéris et des mentalités sont renouvelées ; et c'est bien là l'essentiel. Dommage que vous ne veniez pas voir cela dans nos églises... peut être craignez-vous de réaliser que c'est bel et bien l'Esprit de Christ qui est véritablement à l'oeuvre ?

Un signe évident de dérive sectaire : toute interprétation de la Bible différente de la leur est qualifiée de diabolique !

Si ce que je viens d'énumérer n'est pas le fruit désiré par Dieu ; si pour vous « illuminés » de la fin des temps, le fruit consiste uniquement à citer des versets bibliques et à dire que celui qui paie sa dîme est sous la malédiction de la loi, alors effectivement il est certain que nous ne croyons pas et ne servons pas le même Dieu !
Avons-nous le droit de ne pas partager les mêmes convictions sur certains points de doctrine, mais demeurer néanmoins une grande famille unie en Christ ? A mon avis oui
, car tous les enfants d'une même famille ne sont pas obligés d'être d'accord sur tout pour être unis..., mais il semble que pour ces <> des temps de la fin, avoir un regard différent est suffisant pour être considéré comme étant possédé par le diable... quelle tristesse !

Le royaume va de l'avant, Jésus Christ règne, l'Église de Christ progresse, et en cela, la grande famille de Dieu se réjouit !

Le futur parlera, et révèlera qui est dans le vrai et qui est dans l'hérésie ! Ce n'est qu'une question de temps !

Christ qui a commencé en nous cette belle oeuvre est fidèle, et il l'achèvera !

Yvan CASTANOU
Impact Centre Chrétien

www.impactcentrechretien.com

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
28:27
Plus que vainqueur - Mathieu Turpin Centre Réveil International