Le Journal Des Remnants (Page 10 / 11)

Une étude de Ryu Kwangsu

L'offrande avec la promesse

Le fait que nous soyons devenus enfants de Dieu signifie que Jésus-Christ a déjà porté sur Lui-même les péchés et les malédictions qui sont véritablement les nôtres et Il a brisé l'autorité de Satan. Les enfants sauvés de Dieu doivent avoir la puissance de la prière et la puissance de la réjouissance de l'Evangile lorsqu'ils se retrouvent seuls. Le moment pour gagner cette puissance se situe pendant la louange. Après avoir reçu le salut, vous pouvez faire face à des épreuves, mais sachez que les enfants de Dieu qui sont sauvés reçoivent une grâce différente lorsqu'ils sont seuls dans le monde ou lorsqu'ils font face aux problèmes et aux crises dans leur vie. C'est le mystère de la prière et de la bénédiction de la louange. Comment les enfants de Dieu ayant reçu le salut doivent-ils prier et doivent-ils se dévouer? 

1 L'Eternel parla à Moïse, et dit : 2 Parle aux enfants d'Israël, et tu leur diras : Lorsqu'on fera des voeux, s'il s'agit de personnes, elles seront à l'Eternel d'après ton estimation. Lire la suite

1. La vraie dévotion de la personne qui a expérimenté la grâce de Dieu 

Lorsque les Israélites sont sortis d'Egypte, ils ont expérimenté les dix miracles; la puissance de Dieu qui leur a fait traversé la Mer Rouge; l'Alliance des trois fêtes; et la réponse de la manne et des cailles alors qu'ils étaient sur le point de mourir de faim dans le désert. L'offrande que les Israélites ont présentée à Dieu est le symbole de toutes ces choses. Même lorsque nous avons une dette envers une personne, nous l'accueillons, nous la remercions, et nous lui repayons les frais. De la même manière, il est bon pour tous chrétiens de donner son coeur et ses actions de grâces au-travers de son offrande au Christ qui nous a donné la vie. L'église rassemble l'offrande des croyants pour transmettre Christ au monde entier. Notre dévotion est le commencement des bénédictions. 


2. Les mots pour ceux qui se tournent vers l'avenir 

Dans l'avenir, les Israélites ont eu à traverser la rivière du Jourdain, à faire tomber le mur de Jéricho, et à entrer à Canaan pour combattre les sept tribus. Pour ce faire, ils ont du prier et recevoir des réponses. Lorsque le peuple de Dieu reçoit des réponses, il gagnera de la puissance et sera à même de se donner lui-même. 


3. Pour notre postérité 

Les enfants de Dieu doivent se rappeler de la grâce de Dieu qu'Il nous a donnée dans le passé, tenir l'évidence de Dieu avec nous, et se tourner vers l'avenir. En faisant tout cela, nous devons posséder le mystère par lequel nous pouvons gagner la puissance de Dieu chaque jour. Nous avons la commission de transmettre ce mystère à notre postérité. Nous devons gagner la puissance pour nos enfants et pour notre postérité, et nous devons rechercher la bénédiction de la prière devant Dieu et donner notre offrande.

 

Reflexion :  Méditez sur la grâce que Dieu vous a donnée par le passé, ainsi que la Parole de Dieu qu'Il accomplira dans le futur. 

Photo de Ryu Kwangsu
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:36
Dieu de paix - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
27:21
N'aimons pas les monde - Alonzo Gueglio Tout est possible avec Jésus