Publié il y a 7 mois

Avec les évangélistes Cospiel et C-Maias, nous continuons de parler de l'évangélisation et de la façon de progresser dans cet exercice.

Nous devons en outre savoir que l'annonce de la Bonne Nouvelle de Jésus Christ est une vraie aventure. Là où pour une personne, quelques minutes ou heures suffiront peut-être pour qu'elle se convertisse, il faudra des jours, des mois et peut-être plus pour une autre, mais nous ne devons pas nous décourager car chaque personne est différente et certains cœurs sont plus résistants à l'appel et à l'amour de Dieu. Croyons que c'est par la foi et la persévérance que nous obtenons les promesses de Dieu !

Lorsque nous annonçons l'Évangile, sachons également que nous ne sommes pas seuls ; le Saint-Esprit nous accompagne et il est important de comprendre quel est Son rôle afin de Lui laisser la place et le ministère qui Lui reviennent… Son rôle est double : Il nous aide et nous inspire lorsque nous annonçons l'Évangile mais Il est aussi Celui qui convint et touche les cœurs !

Avec Cospiel, Jérémy Sourdril, C-Maias
© Émission produite par EMCI TV

Série de 5 épisodes : « Une semaine pour progresser dans l'évangélisation »

4 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité