Publié il y a 6 mois

Dans ce troisième épisode de notre série « Que penser de l'avortement ? », nous répondons en particulier à la question : « Quand commence la vie ? », avec notre invitée Audrey Mack.

En tant que chrétiennes, nous cherchons à avoir la pensée de Dieu sur le sujet, et c'est le but de ces émissions par lesquelles nous souhaitons vous informer sur l'interruption volontaire de grossesse (IVG), sans condamnation.

Aujourd'hui, nous explorons comment jaillit la vie dans le ventre de la maman ou comment se forment l'embryon et le foetus.

« C'est toi qui as formé mes reins, Qui m'as tissé dans le sein de ma mère. Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n'était point caché devant toi, Lorsque j'ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m'étaient destinés, Avant qu'aucun d'eux existât. » (Psaumes 139:13-16)

Avec Audrey Mack, Annabelle & cie
© Émission produite par EMCI TV

5 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
29:11
Des prières exaucées - partie 2 - Jean-Marie Ribay La Porte Ouverte Chrétienne Disponible dans 10 h
28:42
La puissance du nom de Jésus - Franck Alexandre Glorieuse destinée Disponible dans 12 h
28:29
Prière, intercession, clameur - partie 6 Centre Chrétien International Disponible dans 15 h