Prions pour être libérés des idées recyclées - Prières inspirées - Louis John Dieubon

Publié il y a 7 ans
Le progrès a toujours été initié par quelqu'un. Cela commence toujours par une première action. Nous avons reçu le mandat comme enfant de Dieu d'initier le progrès selon sa Parole. Les bérééns avaient refusé de laisser les autres penser pour eux. Ils avaient étudié, examiné les Écritures par eux-mêmes et ensuite ils prirent une décision basée sur ce qu'ils reçurent comme révélation sur Dieu. Dieu a dit à Josué : Pour avoir du succès, tu dois méditer ma loi jour et nuit. La méditation est le processus d'une réflexion profonde. Nous en parlerons.

Dieu n'est pas dans le business du recyclage. Dieu avait dit aux enfants d'Israël qu'Il les amènerait dans un pays où ils n'avaient jamais été auparavant; un pays de montagnes, de vallées et de collines. Cela veut dire, un pays de variété ou le peuple est exposé à de nouvelles choses et non des choses recyclées. L'Égypte était une plaine et cela symbolisait la routine. Cette terre de montagnes, de vallées et de collines symbolisait la variété. Dieu n'est pas un recycleur des anciennes idées.

Voici je fais toute chose nouvelle dit l'Éternel. Personne ne met une pièce de drap neuf à un vieil habit; car elle emporterait une partie de l'habit, et la déchirure serait pire. On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, les outres se rompent, le vin se répand, et les outres sont perdues; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et le vin et les outres se conservent.

Les bontés de l'Éternel ne sont pas épuisées, Ses compassions ne sont pas à leur terme; Elles se renouvellent chaque matin.

Avec Louis John Dieubon, Jérémy Sourdril

© Émission produite par EMCI TV

Série de 5 épisodes : « Une semaine de prières pour marcher dans la vigilance ! »

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations