Posséder son héritage « Découvrez la meilleure alliance » avec Marc Ambrogio et 2 autres auteurs

La série
  • 1. Découvrez la meilleure alliance

    Publié il y a 1 mois

    Bienvenue dans ce premier épisode d'une série consacré à notre héritage en Christ, en compagnie de notre invité, le pasteur Marc Ambrogio.

    Il y a des chrétiens, qui malgré de nombreuses années à suivre Jésus, n'ont toujours pas compris ni acquit leur héritage spirituel… La joie, la guérison, la délivrance et toutes autres bénédictions appartiennent au chrétien ; nous allons donc voir, tout au long de cette série, comment prendre possession de ce qui nous appartient en tant que cohéritiers de notre Sauveur.

    Nous prions en outre pour les téléspectateurs qui ne connaissent pas le Seigneur comme leur Sauveur et comme Celui qui pourvoit à tous leurs besoins !

  • 2. Comment posséder son héritage ?

    Publié il y a 1 mois

    Nous continuons de parler aujourd'hui de notre héritage en Jésus-Christ, avec le pasteur Marc Ambrogio.

    Si nous savons que tout ce qui est à Jésus (comme la santé, la liberté, la paix, la joie…) nous appartient également, nous voyons aujourd'hui comment prendre possession de toutes ces choses.

    Nombreux chrétiens en effet vivent dans la défaite, dans la pauvreté, dans la maladie ; pourtant, en tant qu'enfants de Dieu, nous devrions observer un véritable contraste dans nos vies par rapport à celles des enfants du diable…

  • 3. La révélation du nom de Dieu

    Publié il y a 1 mois

    Nous avons un grand héritage en Jésus en tant que chrétien et c'est le sujet de cette série ; nous sommes encore aujourd'hui avec Marc Ambrogio pour en parler.

    Pour entrer dans notre héritage, nous devons en outre connaître Dieu au travers de Ses noms et donc de Ses attributs… Nous voyons dans cet épisode que Jésus nous a appris à nous adresser à Dieu en tant que Père ; et la révélation du nom de Dieu, elle passe par l'adoption…

  • 4. La révélation de la Parole déclarée

    Publié il y a 1 mois

    Le pasteur Marc Ambrogio continue de nous enseigner aujourd'hui sur notre héritage en Jésus et la façon de nous l'approprier.

    Aujourd'hui nous découvrons que nous pouvons changer les circonstances dans notre vie en déclarant de notre bouche la Parole de Dieu ! Il nous faut comprendre que nous pouvons passer à côté d'une partie de notre héritage en ne sachant pas proclamer (et croire) ce que nous lisons dans la Bible…

  • 5. L'accomplissement de l'héritage

    Publié il y a 1 mois

    Bienvenue dans ce dernier épisode d'une série consacrée à notre héritage divin, en compagnie de notre invité, Marc Ambrogio.

    Le pasteur nous enseigne aujourd'hui que si nous avons reçu un héritage, nous devons apprendre à bien le gérer mais également à bénir les autres avec. La bénédiction que nous avons reçue doit être partagée car nous sommes bénis pour bénir les autres !

Photo de Marc Ambrogio
Pasteur
Photo de Joël Spinks
Pasteur
Photo de Frank Poulin
Évangéliste

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
Devenez partenaire mensuel d'EMCI TV
Je soutiens EMCI TV mensuellement avec :
Je fais un don ponctuel
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « Je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK