Publié il y a 5 mois

Bienvenue dans cette nouvelle série de l'émission « Vie de Foi » dans laquelle nous parlerons de la séduction de l'Église. Toute cette semaine, nous ferons une introspection afin de voir si nous avons été séduits, si nous sommes dans un courant contraire à la volonté divine. Nous savons en effet que dans ces derniers temps, la volonté du diable est de séduire le peuple de Dieu.

« L'Esprit déclare clairement que, dans les derniers temps, plusieurs se détourneront de la foi parce qu'ils s'attacheront à des esprits trompeurs et à des enseignements inspirés par des démons », lit-on dans 1 Timothée 4 :1.

L'Esprit de Dieu parle à son Église aujourd'hui et nous rappelle sur le droit chemin alors que nombreux sont ceux qui ont été séduits par toutes sortes de courants et fausses doctrines.

Aujourd'hui nous parlons particulièrement de l'église locale ; doit-on adapter nos cultes et notre message pour plaire à chacun ? Il faut savoir, que bien souvent, si on veut plaire à Dieu, nous allons déplaire aux hommes…

Avec Joël Spinks
© Émission produite par EMCI TV

2 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
28:27
Plus que vainqueur - Mathieu Turpin Centre Réveil International