La confession « La révélation de la confession » avec Audrey Mack et 2 autres auteurs

La série
  • La confession

    Publié il y a 3 ans

    La confession est simplement constituée de l'ensemble des paroles que nous énonçons au quotidien. Elle est responsable de bien des situations de nos vies car Dieu a donné à la langue le pouvoir de créer. 

    En tant qu'enfant de Dieu, nous devons en avoir conscience et opter pour une confession positive dans notre vie de foi.

    Audrey Mack est une prédicatrice d'origine française qui va partout dans le monde, là où les portes lui sont ouvertes, pour annoncer la bonne nouvelle et enseigner. Missionnaire dans plus de 27 pays, elle est responsable du ministère itinérant GoTell. 

    Audrey Mack se joint au pasteur Joël Spinks et à son épouse Mathilde pour nous dévoiler la puissance qui réside dans nos paroles.

  • 1. La révélation de la confession

    Publié il y a 3 ans

    Il est nécessaire de s'approprier la confession dans le but de construire une vie conforme à la parole de Dieu. La Bible nous dit même que la vie et la mort sont au pouvoir de la langue. 

    Regardons avec le pasteur Joël Spinks, son épouse Mathilde et leur invitée Audrey Mack, la définition de la confession selon la parole de Dieu.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 2. La décision de parler comme Dieu parle

    Publié il y a 3 ans

    Nous avons vu que pour exercer une confession positive, nous devons d'abord recevoir une révélation dans la Bible. La confession positive est la parole qui est conforme à la parole de Dieu, conforme à ce que Dieu dit.

    Aujourd'hui, nous allons voir avec le pasteur Joël Spinks, Mathilde son épouse et Audrey Mack, qu'il faut aussi prendre une décision ferme pour marcher dans la confession positive.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 3. La vérité sur la confession positive

    Publié il y a 3 ans

    La confession positive est la seule confession qui soit fidèle à la parole de Dieu. Ce que l'enfant de Dieu proclame doit aussi être ce qu'il croit de tout son cœur. 

    Le pasteur Joël Spinks, son épouse Mathilde ainsi que la prédicatrice française Audrey Mack, nous apprennent dans cette émission, toute la vérité sur la confession positive. 

    Démasquons le seul à qui profite la confession non conforme à la parole de Dieu.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 4. Le combat de la foi et la confession positive

    Publié il y a 3 ans

    Seule la révélation de la parole de Dieu peut nous faire connaître sa volonté pour ses enfants. Ensuite, pour vivre les promesses de Dieu dans sa vie, le croyant doit calquer sa confession sur la volonté du très-haut afin de vivre la victoire.

    En réalité, quand nous vivons des tribulations, le seul combat que nous menons est celui de la foi.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

  • 5. Pratiquez la confession de la parole !

    Publié il y a 3 ans

    Dans les émissions précédentes, nous avons vu que la confession positive doit être précédée d'une révélation de la volonté de Dieu au travers des écritures. Elle est basée sur la foi et cette dernière nous vient des écritures.

    Dans cette dernière émission de la série, le pasteur Joël Spinks et ses invitées nous encouragent à adopter la pratique de la confession positive comme un mode de vie. C'est bien plus qu'une panacée à nos difficultés ponctuelles.

    Pour découvrir la version texte de cette émission, cliquez ici.

Photo de Audrey Mack
Enseignante et missionnaire
Photo de Joël Spinks
Pasteur
Photo de Mathilde Gaudreau-Spinks
Leader de louange

12 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité
Comment regarder emci tv à la maison sur ma télévision ? En savoir plus
Devenez partenaire mensuel d'EMCI TV
Je soutiens EMCI TV mensuellement avec :
Je fais un don ponctuel
  • « Après la mort tragique de mon neveu de 11 ans, je suis tombée dans une grande dépression. J'ai visité enseignemoi.com et le Seigneur m'a relevée ! » Marie Laure, Belgique
  • « Je n'avais pas de travail et j'ai semé pour l'achat des locaux en faisant une demande spéciale à Dieu. Quelques jours après mon don, je commençais à travailler. » Christelle, États-Unis
  • « Alors que j'étais dans un désert spirituel, j'ai découvert enseignemoi.com. Depuis j'ai retrouvé une église et le Seigneur me restaure de jour en jour. » Arnaud, France
  • « Je pensais connaître Dieu, mais dès le premier clic sur EnseigneMoi, ma vie a changé. J'ai découvert mon sauveur Jésus ! » Francine, France
  • « Depuis que j'ai découvert enseignemoi.com, j'écoute des prédications qui me font grandir de plus en plus chaque jour ! » Joyce, Belgique
  • « EnseigneMoi a changé ma vie. Grâce à ce site, j'ai accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. » Leida, Suisse
  • « J'ai conseillé le site enseignemoi.com à une dame qui voulait en finir avec sa vie, et Dieu l'a relevée à travers votre site. » Anitha, Belgique
  • « Le docteur planifiait de m'opérer à cause de fibromes. Mais j'ai reçu ma guérison divine en écoutant un enseignement d'Audrey Mack. » Adélaïde, France
Chaque jour, des vies sont transformées grâce à vos dons !
OK