Mathilde Gaudreau-Spinks

Biographie de Mathilde Gaudreau-Spinks

Leader de louange

Mathilde Gaudreau-Spinks est la co-fondatrice de l'Église de la Victoire du Québec, située à Granby au Québec, fondée en 2008. Avec son époux, le Pasteur Joël Spinks, elle donne la direction à cette assemblée, dirigeant également le ministère de la Louange. Mère de deux jeunes filles, Flora-Mae et Félicité, Mathilde est également une mère spirituelle pour plusieurs dans la maison de Dieu. 

Avec son époux, Mathilde a eu ses débuts à la télévision à l'émission « Lifeline » (capsule Truth Matters) produite et diffusée sur Miracle Channel (Canada), Crossroads Television (Canada), Vision TV (Canada), NRB Network (États-Unis) et Australian Christian Channel (Australie). C'est à partir de la province du Québec qu'elle a recommencé à exercer un ministère télévisuel, participant comme chroniqueuse aux émissions « Parole de Femmes », « Vie de Foi » et chantre à « Hosanna » produite par EMCI TV de 2015 à 2020.

Elle a expérimenté sa propre percée au niveau de la guérison divine inspirant plusieurs croyants à ne jamais abandonner le combat de la foi pour la guérison. L'onction de guérison qui repose sur sa vie est une bénédiction pour plusieurs.

Elle est une ministre ordonnée avec l'Église de la Victoire du Québec depuis 2016. Elle détient un Diplôme collégial en Éducation spécialisée du Cégep de Sherbrooke ainsi qu'un Certificat en toxicomanie de l'Université de Sherbrooke.


Nouveautés de Mathilde Gaudreau-Spinks

5 vidéos
Série de 5 émissions
Vie de Foi

La puissance surnaturelle de la prière en d'autres langues

avec Audrey Mack et 2 autres auteurs
5 audios
Série de 5 émissions
Vie de Foi

La puissance surnaturelle de la prière en d'autres langues

avec Audrey Mack et 2 autres auteurs