Vivre avec Jésus...une aventure merveilleuse ! Joël Spinks et Phathana et Gladys Hatboulom

Publié il y a 2 mois

La série « Vivre avec Jésus...une aventure merveilleuse ! »

1. Jésus transforme encore des vies aujourd'hui ! - Phathana et Gladys Hatboulom et Joël Spinks

Les pasteurs Pat et Gladys Hatboulom sont toute la semaine les invités de Pasteur Joël Spinks pour parler de la vie merveilleuse qu'est la marche avec le Seigneur Jésus ! Le couple témoigne de comment le Seigneur a changé leur vie. Aujourd'hui, Pasteur Pat, explique en outre que jeune, il a perdu une sœur à cause du cancer. Il a également été maltraité par son père. Athée et n'ayant pas connu l'amour paternel, il rencontrera Dieu qui transformera sa vie.

2. Jésus se révèle encore aujourd'hui ! - Phathana et Gladys Hatboulom et Joël Spinks

Les pasteurs Pat et Gladys Hatboulom sont aujourd'hui encore les invités de Pasteur Joël Spinks. Pasteur Gladys témoigne aujourd'hui de la façon dont elle a rencontré Dieu et Son amour paternel, elle qui avait grandi dans une famille monoparentale, avec comme seule parent, sa mère… À sa conversion, elle comprit que Dieu est un Père aimant qui prend soin et pourvoit à tous les besoins de tous Ses enfants.

3. Jésus nous réserve des surprises ! - Phathana et Gladys Hatboulom et Joël Spinks

Les pasteurs Pat et Gladys Hatboulom témoignent toute la semaine de l'amour du Père et des grandes surprises que le Seigneur leur a faite après leur conversion. Pasteur Gladys témoigne notamment comment elle a reçu le baptême du Saint-Esprit et le parler en langues juste après son baptême d'eau. Son mari quant à lui témoigne en outre de la puissance et l'amour de Dieu qui tombait sur lui après avoir donné sa vie à Jésus…

4. Jésus bénit les familles spirituelles et naturelles ! - Phathana et Gladys Hatboulom et Joël Spinks

« Une église forte, c'est avant tout des familles fortes », explique Pasteur Pat Hatboulom qui est aujourd'hui encore, avec sa femme Gladys, l'invité de Pasteur Joël. Les familles naturelles sont finalement au cœur de notre grande famille spirituelle qu'est l'Église ; c'est pour cela que Dieu veut les bénir et les faire grandir… Nous parlons notamment aujourd'hui des familles monoparentales et également des enfants.

5. Jésus vous offre de l'espoir aujourd'hui ! - Phathana et Gladys Hatboulom et Joël Spinks

Les pasteurs Pat et Gladys Hatboulom qui, du désespoir qu'ils vivaient dans leur jeunesse sont passés à l'espoir et à la bénédiction, nous encouragent aujourd'hui. Tout comme pour eux, Dieu à un plan également pour chacun d'entre nous et il veut agir dans notre situation ! Nous voyons aujourd'hui comment entrer dans la « terre » que Dieu nous a promise…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations