Résistez à la maladie ! Joël Spinks et Mathilde Gaudreau-Spinks

Publié il y a 4 ans

La série « Résistez à la maladie ! »

1. Le forfait divin de la guérison - Joël Spinks et Mathilde Gaudreau-Spinks

Jacques 4:7 « Résistez au diable, et il fuira loin de vous. »
Pour vivre la victoire, nous avons besoin de marcher dans la foi et croire que Dieu est capable et qu'Il veut nous guérir. Commencez à croire à la guérison divine même pour les petites choses, et vous pourrez exercer votre foi dans des plus grandes choses. Dieu veut notre guérison, c'est sa volonté de nous guérir de toutes maladies car Il en a payé le prix à la Croix.

2. Vivre dans la santé divine - Joël Spinks et Mathilde Gaudreau-Spinks

Esaïe 53:5 « Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. »
Dieu est non seulement capable mais Il veut nous guérir. Nous vivons dans un repos en tant que chrétien car la victoire est déjà acquise à la Croix. Dieu se préoccupe de notre être entier : esprit, âme et corps. Il est présent dans notre esprit, il nous guérit dans notre âme mais également dans notre corps physique. Dieu ne travaille pas par la maladie pour nous enseigner certaines choses, mais sa volonté pour nous c'est que nous vivions dans une pleine santé divine.

3. La malédiction a toujours une cause - Joël Spinks et Mathilde Gaudreau-Spinks

Par cette émission, découvrons pourquoi la guérison ne se manifeste pas dans nos vies. Connaissons-nous la volonté de Dieu ? Croyons-nous réellement à la Parole de Dieu ?
Dieu se glorifie dans notre guérison, non dans notre maladie. Recevez votre santé divine dans le nom de Jésus et glorifiez Dieu !

4. Pourquoi la guérison tarde à se manifester - Joël Spinks et Mathilde Gaudreau-Spinks

Dieu nous veut en toute bonne santé ! Croyons aux personnes que Dieu a placées pour nous donner des paroles de guérison pour nos vies. Soyons constants dans notre foi, exaltons la vérité au-delà de notre réalité pour voir notre miracle arrivée. Notre foi est vraiment ce qui compte pour déclencher notre percée.

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations