Pardonner : La force de caractère des plus que vainqueurs ! Joël Spinks et 2 autres auteurs

Publié il y a 3 ans

La série « Pardonner : La force de caractère des plus que vainqueurs ! »

1. Trois choses qui nous maintiennent prisonniers de l'offense - Ahida Musavu et 2 autres auteurs

Le pasteur Ahida Musavu est une nouvelle fois avec nous pour nous enseigner sur le pardon. Nous voyons aujourd'hui que si l'offense est quelque chose que nous rencontrons tous, nous pouvons choisir d'agir comme Christ face à celle-ci, ou bien d'entretenir la blessure. Ceux qui ne choisissent pas la voie du pardon restent blessés et blessent à leur tour les autres… Nous voyons donc dans le programme du jour, comment, dans ce dernier cas, recevoir la guérison de Dieu !

2. Rebondir après un échec relationnel - Ahida Musavu et 2 autres auteurs

Aujourd'hui, avec le pasteur Ahida Musavu, nous parlons de guérison de l'âme dans le cadre d'un échec, qu'il soit amoureux, familial ou professionnel. Si vous avez en ce moment même le cœur brisé, Dieu veut vous faire tourner la page, vous restaurer entièrement et vous faire aller de l'avant ! Soyez encouragé à vous relever et à laisser derrière ce qui doit être laissé…

3. Les conséquences dramatiques du manque de pardon - Ahida Musavu et 2 autres auteurs

Le pasteur Ahida Musavu nous explique dans le programme du jour que le manque de pardon peut avoir des conséquences dramatiques dans notre vie. Dieu nous appelle à pardonner et à relâcher la personne qui nous a offensé ; et Sa Parole nous adresse un avertissement clair sur le sujet : celui qui refuse le pardonner sont prochain ne sera pas non plus pardonné du Père (Matthieu 6 v15)…

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
28:35
Adoration profonde - Gordon Zamor Instrumental - Atmosphère de prière
18:59
Bonté et bienveillance Va dans ta chambre