L'économie du royaume Joël Spinks

Publié il y a 1 mois

La série « L'économie du royaume »

1. Dieu : notre plus grand trésor - Joël Spinks

Nous commençons aujourd'hui une semaine sur les finances. Si en temps normal vous n'aimez pas aborder le sujet, Dieu va changer votre perception sur le sujet ! Aimer l'argent ou rejeter complètement le sujet n'est pas bon ; il y a un équilibre qui doit exister entre les deux. En outre, nous ne devrions pas pourchasser les richesses du monde mais rechercher Jésus qui est notre seul trésor ! Durant cinq épisodes, le pasteur Joël Spinks nous présente la volonté de Dieu pour Ses enfants et Son plan pour la Francophonie.

2. Notre héritage véritable vs les traditions chrétiennes - Joël Spinks

Ouvrez votre cœur aujourd'hui et vous recevrez des révélations sur votre véritable héritage en Christ ! De nombreux chrétiens sont tellement attachés aux traditions et à la religion qu'ils vivent en dessous de leurs privilèges. Il est temps aujourd'hui d'avoir une vision fraîche et de vivre des changements dans le domaine de nos finances ; car la bénédiction n'est pas réservée au monde anglophone mais Dieu a un grand plan pour la Francophonie ! Ne laissons plus satan nous voler par ses mensonges !

3. 4 raisons pour lesquelles Dieu veut vous libérer financièrement - Joël Spinks

Dieu désire que nous vivions dans l'abondance financière. Le pasteur Joël Spinks nous présente aujourd'hui quatre raisons pour lesquelles il s'agit véritablement de la volonté de Dieu. L'argent n'est en effet pas la racine de tous les maux mais c'est l'amour de l'argent qui pose problème… Contrairement à ce que pensent certains chrétiens, le sujet des finances est un sujet spirituel que Jésus Lui-même a largement développé !

4. Les lois financières divines - Joël Spinks

Tout comme il existe des lois naturelles, il existe des lois spirituelles qui, lorsqu'elles sont appliquées, libèrent le surnaturel de Dieu ; il en va ainsi notamment du domaine des finances. Les dettes et la pauvreté ne sont pas l'héritage du chrétien, ce sont au contraire des malédictions ; ceux qui pensent le contraire ont malheureusement été influencés par les mensonges du diable et vivent souvent eux-mêmes dans le besoin.

5. Comment honorer Dieu dans nos finances - Joël Spinks

Si Dieu pourvoit à nos besoins et au-delà, c'est pour que nous puissions semer dans Son Royaume et ainsi L'honorer. Et si nous ne devons pas rejeter l'argent, il est cependant d'être intègre et fidèle dans la gestion de nos finances. La Parole nous montre en outre que le Seigneur regarde à notre gestion financière pour éventuellement nous confier les vraies richesses…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité