Un coeur à coeur avec le pasteur Ivan Carluer Joël Spinks et Ivan Carluer

Publié il y a 1 semaine

La série « Un coeur à coeur avec le pasteur Ivan Carluer »

1. De la religion à une relation vivante - Ivan Carluer et Joël Spinks

Le pasteur Ivan Carluer de l'église MLK à Paris est toute cette semaine sur le plateau pour partager son témoignage. Il nous explique qu'il n'a jamais désiré être pasteur d'une grande église mais que petit à petit, le Saint-Esprit l'a guidé jusqu'à la place où il est aujourd'hui. Né dans une famille chrétienne très investie, il a grandi dans la connaissance de Dieu mais a été éduqué dans le légalisme religieux…

2. Comment suis-je entré dans le service divin ? - Ivan Carluer et Joël Spinks

Le pasteur Ivan Carluer continue de nous partager son témoignage et nous explique aujourd'hui comment il a reçu l'appel divin par le moyen d'une prophétie à l'âge de 12 ans, et comment il a commencé à servir Dieu. Il témoigne en outre de la façon dont il a grandi dans une communauté sectaire qu'il compare à une « Corée du Nord spirituelle »…

3. Comment ai-je accepté le mandat d'influencer la francophonie ? - Ivan Carluer et Joël Spinks

Le pasteur Ivan Carluer de l'église MLK à Paris témoigne aujourd'hui de comment, après avoir reçu l'appel de Dieu sur sa vie, il a consenti à entrer pleinement dans sa destinée. Il nous explique que tout a commencé en 2004 dans une maison qu'il louait à l'heure en guise d'église, avec une douzaine de personnes…

4. Ma vision sur le travail d'équipe - Ivan Carluer et Joël Spinks

Ivan Carluer nous partage aujourd'hui sa vision du travail en équipe, en particulier en ce qui concerne le Royaume de Dieu. Jésus quand il marchait sur terre, travaillait en équipe avec ses disciples ; et c'est Sa volonté que nous n'œuvrions pas seuls mais que nous soyons bien entourés pour aller plus vite et plus loin ! Le pasteur nous explique en outre que ses équipiers ne sont pas à la charge financière complète de l'église car ceux-ci travaillent tous à côté à temps partiel, tout comme l'apôtre Paul qui faisait des tentes en parallèle avec son ministère.

5. La passion de mon coeur - Ivan Carluer et Joël Spinks

Le pasteur Ivan Carluer nous partage aujourd'hui la passion qui le motive en tant que serviteur de Dieu : « aimer, aimer mieux, aimer plus » ; cette phrase est devenue le slogan de l'église MLK à Paris dont il a la charge depuis sa création en 2004. Il nous explique que nous devrions travailler sur notre caractère et que l'amour que nous exprimons devrait devenir de plus en plus mature quelles que soient les personnes et les circonstances qui nous entourent…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Pub Publicité