Comment mettre un stop au péché habituel ? Joël Spinks

Publié il y a 5 ans

La série « Comment mettre un stop au péché habituel ? »

1. Recevez aujourd'hui la révélation de votre liberté - Joël Spinks

Y a-t-il dans votre vie des péchés récurrents dont vous n'arrivez pas à vous débarrasser ? Si c'est le cas, cette série est faite pour vous. Vous aurez connaissance de la vérité et cette vérité vous rendra enfin libre des péchés secrets et honteux comme l'impudicité ou les excès en tous genres. Dès cette première émission d'un programme de cinq épisodes, vous pouvez vivre une percée et entrer dans votre délivrance ! Car la volonté de Dieu n'est pas que nous vivions dans la honte et la condamnation mais dans la victoire, la liberté et la paix dans nos pensées…

2. Refusez la condamnation et devenez un vase d'honneur - Joël Spinks

Pasteur Joël Spinks nous enseigne aujourd'hui à refuser la condamnation que le diable essaie de semer dans nos pensées. En effet, à cause de la croix, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui placent leur foi en Jésus. Nous pouvons ainsi avancer dans la paix et dans la joie, sachant que le péché ne nous définit pas aux yeux de Dieu. Le regret ou encore la honte ne sont pas pour les enfants de Dieu auxquels appartiennent la liberté et la sainteté.

3. Chassez, supprimez et remplacez les pensées du tentateur - Joël Spinks

La tentation n'est pas un péché. Jésus Lui-même a été tenté dans le désert et il est écrit dans la Parole, que comme nous, il fût tenté en TOUTES choses. Le péché n'est pas la tentation mais il naît de la tentation. Lorsque le diable vient semer une mauvaise pensée en nous, il nous appartient de l'entretenir pour finalement chuter, ou bien de la chasser tout comme notre Maître Christ l'a fait face au tentateur, pour être libre dans nos pensées.

4. Refusez les faux remèdes humains ! - Joël Spinks

Dieu ne désire pas voir Ses enfants esclaves du péché. Non, Il nous appelle au contraire à vivre dans la liberté totale dans nos actes et nos pensées. Sur le chemin de la sainteté, plutôt que de s'appuyer sur la croix et la victoire en Christ, d'aucuns ont cependant tendance à chercher des remèdes humains pour se débarrasser de péchés récurrents comme l'impudicité ou la consommation excessive de produits nocifs pour la santé. À Pasteur Joël de déclarer : "N'exercez pas votre foi dans l'homme, gardez votre foi dans le message de la croix […] L'homme ne peut guérir l'homme, seul Dieu le peut […] Christ est ma SEULE source de victoire."

SÉRIE À VOIR : "La sexualité selon Dieu"

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations