Un coeur reconnaissant

Dieu recherche des cœurs reconnaissants

Lorsque nous venons à Christ, ce cadeau si précieux qui nous est offert gratuitement, nous élève et nous transporte du royaume des ténèbres au Royaume de la Lumière. Tant nous est offert dans ce précieux salut donné en Jésus-Christ !!!! Nous sommes sur un nuage pendant quelques temps suite à cette expérience surnaturelle qu'est la nouvelle naissance...et puis les jours, les semaines, les mois passent et les années passent.

Notre cœur se refroidit. Nous avons oublié tout ce que nous avons acquis par l'entremise de notre Sauveur Jésus parce que nous sommes submergés par les soucis de la vie et tout le tourbillon des occupations quotidiennes.
Ce que nous avons reçu par la mort de Jésus est si précieux. Ce cadeau est la vie, la vie pour notre âme, la vie pour notre corps, mais par dessus tout, le cadeau de la vie éternelle.

La grandeur de Dieu nous est révélée, Son Esprit est venu habiter le nôtre, nous sommes maintenant Ses enfants par adoption et avons part à Son héritage et à toutes Ses promesses!!! Comment oublier que la mort de Jésus-Christ à la croix nous offre une si grande liberté et tant de privilèges?

Un cœur reconnaissant

Dieu habite la louange de Son peuple, il demeure au milieu de ceux qui le louent. Une bouche remplie de louanges, des lèvres qui rappellent sans cesse ce que Dieu a fait, un cœur débordant d'amour pour Celui qui a tout donné pour que nous vivions, c'est par dessus tout ce que Dieu recherche.

Un cœur rempli de reconnaissance pour une vie qui porte du fruit.

D'un cœur reconnaissant naît un cœur d'adorateur. Un adorateur est une personne reconnaissante. Un adorateur est un enfant de Dieu tout simplement reconnaissant. Continuellement, les enfants de Dieu sont invités à demeurer dans Sa présence en élevant des louanges vers Celui qui leur a tout donné, vers Celui qui les a toujours aimés de Son amour parfait et sans condition.

De ce cœur rempli, naît également une vraie relation avec ce merveilleux Jésus qui les a sauvés. D'une relation d'intimité avec le Seigneur, découle forcément une vie de louange, parce que Sa présence nous rappelle sans cesse quel Dieu merveilleux Il est. Impossible d'être dans Sa glorieuse présence et par la suite oublier ce qu'Il a fait pour nous.

15 Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c'est-à-dire le fruit de lèvres qui confessent son nom.

Aujourd'hui comme chaque jour de notre vie, présentons-nous devant Lui, le cœur rempli de reconnaissance. Et c'est alors que nous l'adorerons en esprit et en vérité.

Photo de Mathilde Gaudreau-Spinks
Leader de louange
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations