La puissance surnaturelle de la prière en d'autres langues Joël Spinks et 2 autres auteurs

Publié il y a 1 semaine

La série « La puissance surnaturelle de la prière en d'autres langues »

1. La prière en langues pour s'édifier - Audrey Mack et 2 autres auteurs

Toute la semaine, Pasteur Joël Spinks, sa femme Mathilde et leur invitée Audrey Mack sont sur le plateau pour nous enseigner sur la prière en langues. Et dès aujourd'hui, l'équipe de "Vie de foi" va prier pour ceux qui souhaitent recevoir le baptême de l'Esprit et Ses dons. Avant de partir au Ciel, Jésus avait annoncé à Ses disciples qu'il leur serait avantageux de s'en aller afin qu'ils reçoivent le Saint-Esprit, Sa puissance et sa capacité à nous édifier !

2. La prière en langues pour entrer dans notre destinée - Audrey Mack et 2 autres auteurs

Notre invitée Audrey Mack nous explique aujourd'hui pourquoi elle est convaincue que la prière en langues est nécessaire pour entrer dans notre destinée. Dieu a en effet un plan parfait pour chacun d'entre nous. Seulement, lorsque nous prions pour que ce plan se réalise, nous n'avons pas toujours les mots justes et ne savons pas toujours quoi prier. Or, lorsque nous prions en langues, c'est le Saint-Esprit qui pallie ces limitations…

3. La prière en langues pour recevoir la sagesse divine - Audrey Mack et 2 autres auteurs

Dans nos épreuves, nous sommes parfois dans la confusion quant à l'attitude à adopter ; devons nous intercéder, déclarer la Parole, agir et combattre le combat de la foi, rester dans le repos, etc. ? C'est dans ces circonstances que nous devons apprendre à nous fier au Saint-Esprit qui est l'Esprit de sagesse et qui saura la quelle de nos connaissances mettre en œuvre dans la situation dans laquelle nous pouvons nous trouver…

4. Comment prier la volonté parfaite de Dieu - Audrey Mack et 2 autres auteurs

La Parole de Dieu déclare en Romains 8.26-27 : "L'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables ; et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.". Lorsque nous ne savons pas quoi prier, comment prier ou pour qui prier, nous pouvons alors utiliser la prière en langues, c'est-à-dire prier par l'Esprit qui connaît toute la volonté de Dieu…

5. Comment marcher dans le surnaturel - Audrey Mack et 2 autres auteurs

Tous les dons de l'Esprit de Dieu nous sont disponibles et c'est pourquoi nous pouvons vivre dans le surnaturel. Dieu est un dieu surnaturel et puissant ; et Il attend que nous, Ses fils et Ses filles, Lui ressemblions ! Jésus, lorsqu'Il marchait sur Terre était évidemment rempli du Saint-Esprit mais il ne reçut Sa puissance, Son onction que lorsque ce dernier est descendu sur Lui lors de Son baptême. Or, nous aussi, pouvons recevoir cette puissance pour faire les œuvres qu'Il faisait…

Commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
61:21
Relation haute qualité - Benjamin Peterschmitt La Porte Ouverte Chrétienne - Culte