Arrêtez et reconnaissez que je suis Dieu

Un texte de Joyce Meyer

10 C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé Par le feu les chars de guerre. -

L'un des commandements les plus imposants dictés par Dieu à l'homme est : "Arrêtez" (Psaumes 46:10).

Notre activité, une fois née de la chair, empêche en fait Dieu de se manifester dans Sa force à l'intérieur de nos vies.

Ceci ne veut pas dire que nous devons rester passifs ou paresseux, mais plutôt que nous devons exécuter ce que Dieu nous amène à faire sans prendre de l'avance sur Lui dans l'agitation de la chair.

Nous avons besoin d'être attentifs à soumettre nos idées et nos plans à Dieu, ensuite à nous calmer et à attendre. Assurez-vous qu'il y a un sens de paix qui va de pair avec le plan et les idées. Demandez à Dieu Sa volonté dans votre vie. Ensuite restez calmes et reconnaissez qu'Il est Dieu.

Apprenez à faire confiance à Dieu sans nécessairement savoir ce qu'Il va faire, quand et comment Il va le faire. Laissez-le agir.

Si vous tournez votre coeur vers Dieu et ceci dans une confiance aimante, Il accomplira ce qui doit être accompli.

Dieu donne le sublime et le meilleur à ceux qui placent en Lui leur confiance. Restez calmes et laissez Dieu se révéler dans Sa force à l'intérieur de votre vie.

Faites ceci:
Restez calmes et reconnaissez qu'Il est Dieu. Soyez sûrs que tant que vous Lui faites confiance, Il ne vous fera jamais défaut et ne vous décevra pas.

Photo de Joyce Meyer
Enseignante
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations