Joyce Meyer

Fondatrice de Joyce Meyer Ministries

Biographie de Joyce Meyer

Enseignante

Joyce Meyer est l'une des principales enseignantes pratiques de la Bible au monde. Elle est une auteure à succès du New York Times et ses livres ont aidé des millions de personnes à trouver l'espoir et la restauration grâce à Jésus-Christ. À travers Joyce Meyer Ministries , elle enseigne sur un certain nombre de sujets avec un accent particulier sur la façon dont la Parole de Dieu s'applique à notre vie quotidienne. Son style de communication franc lui permet de partager ouvertement et concrètement ses expériences et aide les autres à comprendre comment appliquer les principes bibliques à leur propre vie.

Des millions de personnes dans le monde reçoivent le programme de Joyce, Enjoying Everyday Life , via la télévision, la radio et les médias en ligne. Joyce est l'auteur de 130 livres, dont beaucoup ont été traduits en 155 langues. Plus de 37 millions de ses livres ont été distribués gratuitement dans le monde et chaque année des millions d'exemplaires sont vendus.

Survivante d'abus sexuels dans l'enfance, Joyce a découvert comment surmonter la douleur de son passé et avoir une vie remplie d'amour véritable, d'espoir, de paix et de joie en appliquant la Parole de Dieu à sa vie, et elle désire aider les autres à faire de même. Dieu a donné à Joyce l'opportunité de partager le Christ et d'aimer les gens du monde entier, et depuis plus de 37 ans, sa conférence annuelle Love Life Women's a attiré des centaines de milliers de personnes du monde entier pour un week-end qui change la vie avec Joyce, son invitée spéciale. conférenciers et artistes de culte primés. Joyce enseigne à des milliers d'autres chaque année lors de conférences à travers les États-Unis, en plus des opportunités de prise de parole et de sensibilisation nationales et internationales.

La passion de Joyce pour aider les gens qui souffrent est à la base de la vision de Hand of Hope, le bras missionnaire de Joyce Meyer Ministries . Hand of Hope fournit des actions humanitaires dans le monde entier, telles que des programmes d'alimentation, des soins médicaux, de l'eau potable et des efforts de secours en cas de catastrophe. Joyce a également créé Project GRL , une initiative née de son cœur pour donner aux femmes et aux filles marginalisées par la société ou leur situation une chance de devenir tout ce que Dieu a créé pour elles. Ces actions les guident , les restaurent et les aiment , les aidant à découvrir leur véritable destin en Christ.

Dans sa ville natale de St. Louis, Missouri, Joyce et son mari, Dave, ont fondé le St. Louis Dream Center en 2000. Le Dream Center dessert le centre-ville de St. Louis par le biais de programmes pratiques et de sensibilisation qui prennent soin des personnes blessées et familles dans le besoin.

Dave et Joyce Meyer, qui sont dans le ministère depuis plus de 40 ans , ont fondé Joyce Meyer Ministries en 1987 en tant qu'organisation chrétienne à but non lucratif soutenue financièrement par les contributions de ses amis et partenaires .

Ils sont mariés depuis plus de 55 ans, ont quatre enfants adultes qui jouent tous un rôle essentiel dans divers domaines du ministère et résident dans la région de St. Louis. En tant que famille et en tant que ministère, ils sont engagés dans le message simple mais puissant de partager Christ et d'aimer les gens.

 


Nouveautés de Joyce Meyer

3 vidéos
Série de 3 Prédications
Vivre pleinement sa vie !

Qui est Dieu ?

2 vidéos
Série de 2 Prédications
Vivre pleinement sa vie !

Suivre Dieu pleinement

avec Joyce Meyer
4 vidéos
Série de 4 Prédications
Vivre pleinement sa vie !

Prendre de bonnes habitudes et se débarrasser des mauvaises

avec Joyce Meyer
2 vidéos
Série de 2 Prédications
Vivre pleinement sa vie !

La discipline, l'assurance et un meilleur caractère

avec Joyce Meyer