John Bevere

Biographie de John Bevere

John BEVERE est l'auteur de plusieurs livres, dont deux best-sellers : La crainte de l'Éternel et Offense : l'arme cachée de Satan.

Plusieurs de ses autres livres sont aussi traduit en français : « Ainsi parle l'Éternel ? », « Un coeur embrasé », « À l'ombre de tes ailes » et « Briser l'Intimidation ». Plusieurs de ses livres ne sont pas encore traduits en français. John BEVERE est apprécié pour son style d'écriture direct et radical. Son désir est de voir chaque croyant entrer dans une relation intime et passionnée avec Dieu.

En 1990, John et son épouse Lisa (un auteur à succès elle aussi) ont fondé ensemble les Ministères John Bevere. Depuis ce jour, leur ministère a grandi et est aujourd'hui un ministère en plusieurs volets et de renommée mondiale. Ils présentent ensemble une émission de télévision hebdomadaire (« The Messenger ») qui est diffusée dans plus de 200 pays.

John apporte son ministère dans des conférences et des églises dans diverses parties du monde et il est invité fréquemment à participer à des émissions de télévision chrétienne. Ses articles sont publiés régulièrement dans de multiples revues chrétiennes de renom. Lui et son épouse habitent la ville de Monument, au Colorado (USA).


Nouveautés de John Bevere

1 vidéo
Série de 1 Prédication
John Bevere

L'offense, L'arme cachée de Satan

8 vidéos
Série de 8 Prédications
John Bevere

Les récpmpenses de l'honneur

avec John Bevere
7 vidéos
Série de 7 Prédications
John Bevere

Les dons

avec John Bevere
1:20:43
Prédication

L'autorité et la Soumission

par John Bevere