Publié il y a 3 mois

Dieu est un Père pour nous et il nous aime bien plus qu'un père « terrestre » pourrait aimer ses enfants ! C'est pour cela que nous n'avons pas à nous inquiéter des finances, d'un éventuel manque de nourriture ou encore de vêtements… Nous ne sommes pas des mendiants aux yeux de Dieu qui nous a adoptés dans Sa famille en Jésus Christ !

Dès maintenant, téléchargez le PDF des sujets de prière pour les 3 jours de jeûne et prière : https://tinyurl.com/Levons-nous-contre-le-COVID-19

EMCI TV et plusieurs pasteurs s'unissent et lancent ensemble un appel à l'Église francophone à passer 3 jours dans le jeûne et la prière, les mercredi 25, jeudi 26 et vendredi 27 mars. Nous invitons tous les croyants et tous les leaders d'églises à se joindre à ce mouvement de solidarité dans la prière en vous connectant sur www.levons-nous.com. Pour notre première journée de jeûne, un live event d'unité intitulé : « Jeûne et prière - Levons-nous contre le Coronavirus ! », sera diffusé en direct sur EMCI TV sur internet et satellites, ce mercredi 25 mars à 21h (heure de Paris).

Avec Joël Spinks
© Émission produite par EMCI TV

1 commentaire

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations
82:17
Le serviteur loyal - Raoul Wafo Le Temple de la Foi - Culte Disponible dans 5 h