

Le fleuve du Saint-Esprit Joël Spinks
Pour pouvoir écouter ce média, vous devez soit mettre à jour votre
navigateur pour une version plus récente ou installer
Flash plugin.
Publié il y a 10 ans
Le Seigneur désire nous visiter par Son amour. Il veut faire un travail par rapport à l'amour dans l'Église. Il est façile d'aimer quelqu'un qui nous aime réciproquement, mais serons-nous capable d'aimer ceux qui nous maudissent ou nous haïssent ? Dieu nous demande de faire le bien autour de nous, peu importe à qui, autant nos amis que nos ennemis. Devenons-cette Épouse comme le Seigneur désire la retrouver.
__________
ATTENTION ! Un effet possible de la gloire de Dieu est d'être renversé par le fleuve du Saint-Esprit : "Les Sacrificateurs ne pouvaient se tenir debout pour faire le service, à cause de la nuée ; car la gloire de l'Eternel avait rempli la maison de l'Eternel." (1 Rois 8:11)
__________
ATTENTION ! Un effet possible de la gloire de Dieu est d'être renversé par le fleuve du Saint-Esprit : "Les Sacrificateurs ne pouvaient se tenir debout pour faire le service, à cause de la nuée ; car la gloire de l'Eternel avait rempli la maison de l'Eternel." (1 Rois 8:11)
Avec Joël Spinks
Infos
Informations

Un jour à la fois avec Jésus - Jérémy Sourdril
Prières inspirées

Quelle est la source de ta colère ? - Omer Kabuya
Bonjour chez vous !

Rebondis après un mauvais départ - Annabelle Sourdril
À table avec Annabelle

De gloire en gloire - Atmosphère de Prière Vol.2 - Gordon Zamor - EMCI Musique - Gordon Zamor
Instrumental - Atmosphère de prière

La protection est sous ses ailes - Dorothée Rajiah
Paris Centre Chrétien

Esprit, Âme et Corps - épisode 6 - Andrew Wommack
La Vérité de l'Évangile

Le livre d'Esaïe (épisode 1) - Ayyad Zarif
Toute la Bible

Les moyens que Dieu utilise pour nous conduire - partie 1 - Franck Alexandre
Gospel Vision Center

Dieu n'a pas fini avec toi - Daniel W. Poulin
Le son du réveil

Principes de combat
Momentum