Jim Cymbala

Biographie de Jim Cymbala

Le pasteur Jim Cymbala est un prédicateur puissant et qui a un grand impact. Ses messages écrits sont une grande bénédiction dans le monde entier.

Il y a dans la Parole de Dieu des hommes qui, au-delà du message que Dieu leur avait donné, était appelé à ce que leur vie devienne un témoignage. Leur vie devient un message. Des hommes comme Osée, Jérémie à qui Dieu a dit : Ta vie deviendra un message.

Je crois qu'au-delà des messages que Dieu donne au pasteur Cymbala, sa vie même est devenue un message pour nous. Un message de foi, mais aussi un message de courage et de détermination.

Si vous pouvez imaginez la persévérance et le courage qu'il faut pour tenir 4 réunions par dimanche, pendant des années et des années. Ceux de nous qui ont fait trois réunions par dimanche savent l'épuisement que nous pouvons ressentir. Eux en ont fait 4 chaque dimanche pendant plusieurs années. Maintenant, alors qu'ils viennent d'entrer dans un sanctuaire beaucoup plus grand, ils ont toujours 3 réunions chaque dimanche.

Imaginez le courage qu'il faut pour rebâtir ces milliers de vies détruites qui viennent vers eux. Le courage et la foi pour trouver ces dizaines de millions de dollars qui sont nécessaires pour apporter ce ministère et pour faire face à l'opposition. Pouvez-vous imaginer comment Satan déteste cette église ? Pouvez-vous imaginer comment il doit l'attaquer de toutes les façons possibles ? Comment notre frère lui-même et sa famille doivent être attaqués ? Je vous appelle tous, après que vous aurez lu les enseignements apportés par le pasteur Jim Cymbala à prier pour lui et l'oeuvre du Brooklyn Tabernacle. Combien de vous pouvez comprendre à quel point le ciel aime cette église ? C'est un homme de foi et de courage qui nous enseignera aujourd'hui. Je vous encourage à ouvrir vos coeurs.


Nouveautés de Jim Cymbala

55:53
Prédication

L'école de la foi

par Jim Cymbala
50:33
Prédication

La paix de Dieu

par Jim Cymbala
Enseignement

Dieu veut que tu ailles au combat

par Jim Cymbala
Enseignement

Marcher par la foi signifie « quitter »

par Jim Cymbala