Trouver le chemin dans l'esprit - Prières inspirées - Jérémy Sourdril

Publié il y a 8 ans
Lorsque nous prions en langue, nous cherchons le chemin. Il y a un chemin de prière par lequel Dieu veut nous faire passer, et c'est là que nous percevrons et obtiendrons notre victoire.

Jean 7 : 36-39 : Que signifie cette parole qu'il a dite ?

« 36 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai ? 37 Le dernier jour, le grand jour de la fête, Jésus, se tenant debout, s'écria : Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive...»

Les pharisiens et les juifs se demandaient bien où Jésus pouvait aller ! La bonne nouvelle c'est que nous pouvons trouver Jésus, et aller là où il se trouve. En fait, notre esprit s'y trouve déjà. Nous sommes assis dans les lieux célestes avec lui, et si nous avons soif (v. 37), alors c'est comme si nous nous trouvions devant lui et qu'il nous disait : « J'aimerais faire ceci sur la terre, dans telle situation, je te demande maintenant de prier, proclamer et prophétiser » (Ézé 37 : 4).

Les fleuves d'eaux vives qui coulent de notre esprit sont pleins de révélations. Ce sont dans ces fleuves que nous devons trouver notre inspiration dans la prière. La prière en langue nous amène à un niveau beaucoup plus élevé de révélation, de gloire, et d'exaucement, pour la gloire du Seigneur et la révélation des fils de Dieu et de l'immensité de sa richesse.

Avec Jérémy Sourdril

© Émission produite par EMCI TV

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations