Publié il y a 6 mois

Nous avons fait le point sur notre vie quotidienne, faisons maintenant le point sur notre vie de prière ! Jésus dit dans Matthieu 7:21 : Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire : « Seigneur ! Seigneur ! ». Il faut accomplir la volonté de mon Père céleste.

Si c'est si important, nous devons passer du temps à prier pour connaître sa volonté et l'accomplir. Le temps passe vite et quelqu'un a dit à ce sujet : « Je n'ai jamais le temps de prier, c'est pourquoi je dois toujours prendre le temps de le faire ».

Penser à la volonté de Dieu n'est pas suffisant. Nous devons avoir des temps de consécration et de dédication à la volonté de Dieu. « L'esprit est bien disposé, mais la chair est faible », c'est pourquoi nous devons contraindre et forcer notre chair à passer du temps avec Dieu.

Si Jésus a dû jeûner, je dois passer du temps à jeûner. Si Jésus a dû prier, je dois prier. Si Jésus a dû passer des nuits à prier, je devrais le faire si je veux avoir la même puissance, la même force spirituelle, la même sensibilité et les mêmes fruits.

Avec Jérémy Sourdril
© Émission produite par EMCI TV

10 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations