Publié il y a 2 mois

Nous avons fait le point sur notre vie quotidienne, faisons maintenant le point sur notre vie de prière ! Jésus dit dans Matthieu 7:21 : Pour entrer dans le royaume des cieux, il ne suffit pas de me dire : « Seigneur ! Seigneur ! ». Il faut accomplir la volonté de mon Père céleste.

Si c'est si important, nous devons passer du temps à prier pour connaître sa volonté et l'accomplir. Le temps passe vite et quelqu'un a dit à ce sujet : « Je n'ai jamais le temps de prier, c'est pourquoi je dois toujours prendre le temps de le faire ».

Penser à la volonté de Dieu n'est pas suffisant. Nous devons avoir des temps de consécration et de dédication à la volonté de Dieu. « L'esprit est bien disposé, mais la chair est faible », c'est pourquoi nous devons contraindre et forcer notre chair à passer du temps avec Dieu.

Si Jésus a dû jeûner, je dois passer du temps à jeûner. Si Jésus a dû prier, je dois prier. Si Jésus a dû passer des nuits à prier, je devrais le faire si je veux avoir la même puissance, la même force spirituelle, la même sensibilité et les mêmes fruits.

Avec Jérémy Sourdril
© Émission produite par EMCI TV

10 commentaires

Faites partie des 1 500 visionnaires

Les 8000 partenaires

Vidéo officielle de la campagne Elle découvre EMCI TV et sa vie est transformée Le réveil de la francophonie Daniella, une enfant libérée de souffrances incurables Dieu relève Alfonse après le décès de son épouse
Qui feront entrer EMCI TV dans une nouvelle saison !
80%
0
8000
6426
Partenaires
21
Jours restants
Pub Publicité