Donatien Badibanga

Biographie de Donatien Badibanga

Le Révérend Donatien BADIBANGA est le pasteur principal de l'église l'Arche de Dieu à Montréal depuis décembre 2000.

Licencié agrégé en philosophie et Lettres, et Diplômé en théologie pratique de l'Ecole de Théologie Evangélique de Montréal, le pasteur Badi, comme plusieurs aiment l'appeler ainsi, est un excellent enseignant de la parole de Dieu. Ses prédications méthodiques avec des objectifs clairs, font de lui un orateur très respecté.

Homme d'une grande intégrité morale et matérielle, le pasteur Badi est convaincu que le témoignage du chrétien crie plus que ses discours. Ainsi, pour pouvoir impacter le monde autour de nous, le chrétien a besoin de soigner son témoignage tant au niveau individuel qu'au niveau familiale et communautaire.

Homme de foi, il a vu au cours de son ministère, en réponse à ses prières, Dieu guérir une folle, donner des enfants aux stériles, guérir des graves maladies comme le diabète avec arrêt total d'insuline, restaurer des couples qui avaient été démolis par le destructeur, etc.

Le pasteur Badi est toujours convaincu que la foi est la matière première dont Dieu se sert pour fabriquer les miracles dans la vie d'une personne. C'est pourquoi il encourage sans cesse les chrétiens à entrer dans l'univers de la foi et à y demeurer.

Il est marié à Marie-Claire Ngalula et ils ont huit enfants.


Nouveautés de Donatien Badibanga

09:30
Prédication

La débauche est un signe

par Donatien Badibanga
2 audios
Série de 2 Prédications

Deux choses à savoir sur le salut

par Donatien Badibanga
43:47
Prédication

Restons sur le chemin de l'obéissance

par Donatien Badibanga