Rapport de la mission à Numen (Nigeria) - CFAN (Page 2 / 6)

Une étude de Daniel Kolenda

Un chant dans les ténèbres

Mercredi, 17 février 2010

Gloire au Seigneur ... le déversement continue !! Nous venons de rentrer de la première soirée d'évangélisation de notre campagne ici à Numan, au Nigéria à laquelle 85 000 personnes ont participé ! Alors que je prêchai, notre énorme générateur tomba en panne et toute la foule se trouva soudain plongée dans de profondes ténèbres. Notre équipe technique travaillait avec fièvre pour trouver une solution lorsque soudain des milliers de voix s'élevèrent et se mirent à chanter dans les ténèbres. La foule louait et à adorait le Seigneur ... C'était si beau ! Lorsque le courant d'électricité revint et que je réalisai que personne n'avait quitté le terrain, j'entendis soudain les paroles de Jean 1 : 5 résonner dans mon coeur : « La lumière brille dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont pas étouffée ».

Après l'appel à la conversion, je priai pour les malades et les miracles commencèrent à se passer et à éclater comme du popcorn partout sur le terrain. Une femme, paralysée depuis 21 ans, se mit à marcher sans l'aide de personne. Un homme aveugle depuis 5 ans et une femme aveugle depuis 4 ans recouvrèrent chacun soudain la vue (voir la photo ci-jointe). Un jeune homme incapable de parler depuis l'âge de 10 mois se mit à parler clairement. Mes yeux étaient remplis de larmes de voir ce que Dieu avait fait dans la vie de tant de personnes précieuses.

Demain matin, la Conférence « Fire » commencera et durant les prochains jours des milliers de pasteurs et membres d'église seront équipés par le Ciel. La ville ne Numan ne sera désormais plus jamais la même au Nom de Jésus !

Merci de continuer de prier pour nous.

Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations