Rapport de la mission à Numen (Nigeria) - CFAN (Page 5 / 6)

Une étude de Daniel Kolenda

Le plus grand des miracles !

Samedi, 20 février 2010

Ce soir, le témoignage d'un homm, musulman, qui a été instantanément guéri de douleurs chroniques qui l'avaient fait souffrir pendant de nombreuses années, m'a très touché. Il dit : « Il y a tant de musulmans ici ce soir qui me connaissent ». Je lui ai ensuite demandé s'il avait accepté Jésus comme son sauveur et il me répondit : « Oui, je L'ai reçu des deux mains ! ». Il me raconta ensuite qu'il régnait une joie dans son coeur, jusqu'ici inconnue ! Cette joie illuminait tout son visage et transparaissait dans sa voix ... Cet homme a vraiment été né de nouveau. Il conclut en disant : « Je remercie Dieu au Nom de Jésus Christ ! ». Gloire à Dieu !

Nous avons vu des miracles incroyables ce soir ; beaucoup d'aveugles et de paralysés ont été guéris ainsi qu'une petite fille atteinte de lèpre et bien d'autres ... mais le plus grand de tous les miracles est celui du Salut. Le Salut est bien plus qu'une satisfaction mentale donné aux travers de quelques déclarations religieuses. C'est un phénomène surnaturel et miraculeux. Une personne, dont l'esprit est mort et éternellement séparé de Dieu est soudain ressuscitée du péché et de la mort, et née de nouveau. Alléluia ! Bien que nous ayons vu des millions de personnes recevoir ce miracle, il ne perdra jamais de sa force ... Il est remarquable et nous remercions Dieu de tout notre coeur pour cela.

Ce matin, la réunion finale de notre Conférence « Fire » a également eu lieu et le Saint-Esprit est tombé sur les milliers de personnes qui s'étaient serrées dans un stade bondé (voir la photo ci-jointe). Le Saint-Esprit n'est pas seulement réservé au clergé, à une élite spirituelle, Il est destiné et a été donné à chaque enfant de Dieu. Voilà pourquoi nous avons également prié pour cette immense foule, et à nouveau, nous avons vu le Saint-Esprit se déverser avec puissance. Sa présence était extraordinairement tangible dans le stade. Il n'y aucun doute : Numan a reçu de Sa plénitude !

Demain aura lieu la réunion finale de cette campagne d'évangélisation ici à Numan, et je suis certain que Jésus a gardé le meilleur pour la fin !

Merci de continuer de prier pour nous. Bien à vous pour l'Evangile,

Photo de Daniel Kolenda
Pasteur
Faites partie des 1 500 visionnaires
Infos Informations