Plus que... (Page 2 / 2)
Entrer dans une dimension supérieure
Il y a une différence, certes, entre croire qu'on va juste y arriver et que l'on est vainqueur. Mais il y en a encore une autre entre croire qu'on est vainqueur et croire que l'on est PLUS QUE VAINQUEUR.
Décidez en ce début d'année d'entrer dans une dimension supérieure en 2015.
Il est important, comme expliqué dans le précédent article, que cette dimension soit clairement définie dans notre « tête », car nous serons vainqueurs de l'adversité selon la mesure avec laquelle nous visons cette victoire. Il y a une différence, certes, entre croire qu'on va juste y arriver et que l'on est vainqueur. Mais il y en a encore une autre entre croire qu'on est vainqueur et croire que l'on est PLUS QUE VAINQUEUR.
Dieu, d'après ce qu'en dit Paul, ne veut pas que nous ayons la dimension de vainqueur, mais de PLUS QUE VAINQUEUR!
La qualité de vie dans laquelle Dieu veut nous faire entrer est plus que vivoter ou survivre. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de temps d'épreuves et que tout roule toujours. Important à préciser !! Il y a des temps dans la vie où l'on est dans le besoin et il faut savoir les assumer, comme Paul, en gardant la joie de notre salut. Les temps d'abondance sont d'ailleurs souvent précédés par des temps d'humiliation. Mais en aucun cas vivre l'humiliation continuelle est le plan de Dieu pour l'ensemble de notre vie.
Le Seigneur ne nous a pas appelés à seulement piétiner certaines oeuvres de l'ennemi, mais TOUTE la puissance de l'ennemi d'après Luc 10:19. Le diable fait tout ce qu'il peut pour culpabiliser les enfants de Dieu, pour les empêcher d'entrer dans la vie abondante que Dieu a pour eux. Pour cela, il travaille à nous culpabiliser vis-à-vis du fait même d'être béni. Il veut qu'on se sente indigne d'être béni et s'il y arrive, que l'on se contente d'être seulement un peu béni. Il veut qu'on ne croit surtout pas que l'on peut être abondamment béni ! Ce message a pour but de nous montrer à quel point il est biblique d'être béni au-delà de la normale.
Et de provoquer une foi correspondante qui va manifester ses fruits en 2015 !