Shalowsh [shaw-loshe' ]

(strong n°7969)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Shalowsh"

  1. Trois, triade
    1. 3, Achiyshachar (300), troisième

Généralement traduit par :

Trois, troisième, treize, treizième, soixante treize, trident

Origine du mot "Shalowsh"

Un nombre primaire

Type de mot

Nom féminin/masculin

Shalowsh a été trouvé dans 379 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Rois 24 : 1 De son temps, Nebucadnetsar, roi de Babylone, se mit en campagne. Jojakim lui fut assujetti Pendant trois (Shalowsh) ans; mais il se révolta de nouveau contre lui.
2 Rois 24 : 8 Jojakin avait dix-huit ans lorsqu'il devint roi, et il régna trois (Shalowsh) mois à Jérusalem. Sa mère s'appelait Nehuschtha, fille d'Elnathan, de Jérusalem.
2 Rois 25 : 17 La hauteur d'une colonne était de dix-huit coudées, et il y avait au-dessus un chapiteau d'airain dont la hauteur était de trois (Shalowsh) coudées; autour du chapiteau il y avait un treillis et des grenades, le tout d'airain; il en était de même pour la seconde colonne avec le treillis.
2 Rois 25 : 18 Le chef des gardes prit Seraja, le souverain sacrificateur, Sophonie, le second sacrificateur, et les trois (Shalowsh) gardiens du seuil.
1 Chroniques 2 : 3 Fils de Juda : Er, Onan, Schéla; ces trois (Shalowsh) lui naquirent de la fille de Schua, la Cananéenne. Er, premier-né de Juda, était méchant aux yeux de l'Eternel, qui le fit mourir.
1 Chroniques 2 : 16 Leurs soeurs étaient: Tseruja et Abigaïl. Fils de Tseruja : Abischaï, Joab et Asaël, trois (Shalowsh).
1 Chroniques 2 : 22 Segub engendra Jaïr, qui eut vingt-trois (Shalowsh) villes dans le pays de Galaad.
1 Chroniques 3 : 4 Ces six lui naquirent à Hébron. Il régna là sept ans et six mois, Et il régna trente-trois (Shalowsh) ans à Jérusalem.
1 Chroniques 3 : 23 Fils de Nearia : Eljoénaï, Ezéchias et Azrikam, trois (Shalowsh).
1 Chroniques 6 : 60 et de la tribu de Benjamin, Guéba et sa banlieue, Allémeth et sa banlieue, Anathoth et sa banlieue. Total de leurs villes : treize (Shalowsh) villes, d'après leurs familles.
1 Chroniques 6 : 62 Les fils de Guerschom, d'après leurs familles, eurent treize (Shalowsh) villes de la tribu d'Issacar, de la tribu d'Aser, de la tribu de Nephthali et de la tribu de Manassé en Basan.
1 Chroniques 7 : 6 Fils de Benjamin : Béla, Béker et Jediaël, trois (Shalowsh).
1 Chroniques 10 : 6 Ainsi périrent Saül et ses trois (Shalowsh) fils, et toute sa maison périt en même temps.
1 Chroniques 11 : 11 Voici, d'après leur nombre, les vaillants hommes qui étaient au service de David. Jaschobeam, fils de Hacmoni, l'un des principaux officiers. Il brandit sa lance sur trois (Shalowsh) cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.
1 Chroniques 11 : 12 Après lui, Eléazar, fils de Dodo, l'Achochite, l'un des trois (Shalowsh) guerriers.