Mamlakah [mam-law-kaw']

(strong n°4467)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Mamlakah"

    1. Royaume, domination, règne, souveraineté

Généralement traduit par :

Royaume, règne, régner, royal, royauté, domination, rois

Origine du mot "Mamlakah"

Vient de Malak (4427)

Type de mot

Nom féminin

Mamlakah a été trouvé dans 111 verset(s) :

Référence
| Verset
Amos 7 : 13 Mais ne continue pas à Prophétiser à Béthel, car c'est un sanctuaire du roi, et c'est une maison royale (Mamlakah).
Amos 9 : 8 Voici, le Seigneur, l'Eternel, a les yeux sur le royaume (Mamlakah) coupable. Je le détruirai de dessus la face de la terre; Toutefois je ne détruirai pas entièrement la maison de Jacob, Dit l'Eternel.
Michée 4 : 8 Et toi, tour du troupeau, colline de la fille de Sion, A toi viendra, à toi arrivera l'ancienne domination, Le royaume (Mamlakah) de la fille de Jérusalem.
Nahum 3 : 5 Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes (Mamlakah).
Sophonie 3 : 8 Attendez-moi donc, dit l'Eternel, Au jour où je me lèverai pour le butin, Car j'ai résolu de rassembler les nations, De rassembler les royaumes (Mamlakah), Pour répandre sur eux ma fureur, Toute l'ardeur de ma colère; Car par le feu de ma jalousie tout le pays sera consumé.
Aggée 2 : 22 Je renverserai le trône des royaumes (Mamlakah), Je détruirai la force des royaumes (Mamlakah) des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent; les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L'un par l'épée de l'autre.