Kethiv de Lecture variante

(strong n°8675)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Kethiv de Lecture variante"

Origine du mot "Kethiv de Lecture variante"

Type de mot

Kethiv de Lecture variante a été trouvé dans 297 verset(s) :

Référence
| Verset
2 Rois 18 : 27 Rabschaké leur répondit : Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles ? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille Pour manger leurs excréments (Kethiv de Lecture variante) et pour boire leur urine (Kethiv de Lecture variante) avec vous ?
2 Rois 19 : 23 Par tes messagers tu as insulté le Seigneur, Et tu as dit : Avec la multitude de mes chars (Kethiv de Lecture variante), J'ai gravi le sommet des montagnes, Les extrémités du Liban; Je couperai les plus élevés de ses cèdres, Les plus beaux de ses cyprès, Et j'atteindrai sa dernière cime, Sa forêt semblable à un verger;
2 Rois 19 : 31 Car de Jérusalem il sortira un reste, et de la montagne de Sion des réchappés. Voilà ce que fera le zèle de l'Eternel des armées (Kethiv de Lecture variante).
2 Rois 20 : 4 Esaïe, qui était sorti, n'était pas encore dans la cour (Kethiv de Lecture variante) du milieu, lorsque la parole de l'Eternel lui fut adressée en ces termes:
2 Rois 23 : 10 Le roi souilla Topheth dans la vallée des fils (Kethiv de Lecture variante) de Hinnom, afin que personne ne fît plus passer son fils ou sa fille par le feu en l'honneur de Moloc.
2 Rois 24 : 15 Il transporta Jojakin à Babylone; et il emmena captifs de Jérusalem à Babylone la mère du roi, les femmes du roi et ses eunuques, et les grands (Kethiv de Lecture variante) du pays,
2 Rois 25 : 12 Cependant le chef des gardes laissa comme vignerons et comme laboureurs (Kethiv de Lecture variante) quelques-uns des plus pauvres du pays.
1 Chroniques 2 : 55 et les familles des scribes demeurant (Kethiv de Lecture variante) à Jaebets, les Thireathiens, les Schimeathiens et les Sucathiens. Ce sont les Kéniens, issus de Hamath, père de la maison de Récab.
1 Chroniques 9 : 33 Ce sont là les chantres, chefs de famille des Lévites, demeurant dans les chambres, exempts (Kethiv de Lecture variante) des autres fonctions parce qu'ils étaient à l'oeuvre jour et nuit.
1 Chroniques 11 : 11 Voici, d'après leur nombre, les vaillants hommes qui étaient au service de David. Jaschobeam, fils de Hacmoni, l'un des principaux officiers (Kethiv de Lecture variante). Il brandit sa lance sur trois cents hommes, qu'il fit périr en une seule fois.
1 Chroniques 12 : 15 Voilà ceux qui passèrent le Jourdain au premier mois, lorsqu'il débordait sur toutes ses rives (Kethiv de Lecture variante), et qui mirent en fuite tous les habitants des vallées, à l'orient et à l'occident.
1 Chroniques 15 : 24 Schebania, Josaphat, Nethaneel, Amasaï, Zacharie, Benaja et Eliézer, les sacrificateurs, sonnaient (Kethiv de Lecture variante) des trompettes devant l'arche de Dieu. Obed-Edom et Jechija étaient portiers de l'arche.
1 Chroniques 23 : 9 Fils de Schimeï : Schelomith (Kethiv de Lecture variante), Haziel et Haran, trois. Ce sont là les chefs des maisons paternelles de la famille de Laedan. -
1 Chroniques 25 : 1 David et les chefs de l'armée mirent à part pour le service ceux des fils d'Asaph, d'Héman et de Jeduthun qui prophétisaient (Kethiv de Lecture variante) en s'accompagnant de la harpe, du luth et des cymbales. Et voici le nombre de ceux qui avaient des fonctions à remplir.
1 Chroniques 26 : 25 Parmi ses frères issus d'Eliézer, dont le fils fut Rechabia, dont le fils fut Esaïe, dont le fils fut Joram, dont le fils fut Zicri, dont le fils fut Schelomith (Kethiv de Lecture variante),