Kethiv de Lecture variante

(strong n°8675)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Kethiv de Lecture variante"

Origine du mot "Kethiv de Lecture variante"

Type de mot

Kethiv de Lecture variante a été trouvé dans 297 verset(s) :

Référence
| Verset
Josué 8 : 16 Alors tout le peuple qui était dans la ville (Kethiv de Lecture variante) s'assembla pour se mettre à leur poursuite. Ils poursuivirent Josué, et ils furent attirés loin de la ville.
Josué 15 : 47 Asdod, les villes de son ressort, et ses villages; Gaza, les villes de son ressort, et ses villages, jusqu'au torrent d'Egypte, et à la grande (Kethiv de Lecture variante) mer, qui sert de limite.
Josué 15 : 63 Les fils de Juda ne purent (Kethiv de Lecture variante) pas chasser les Jébusiens qui habitaient à Jérusalem, et les Jébusiens ont habité avec les fils de Juda à Jérusalem jusqu'à ce jour.
Josué 21 : 10 et qui furent pour les fils d'Aaron d'entre les familles des Kehathites et des fils de Lévi, car le sort les avait indiqués (Kethiv de Lecture variante) les premiers.
Juges 6 : 5 Car ils montaient avec leurs troupeaux et leurs tentes, ils arrivaient (Kethiv de Lecture variante) comme une multitude de sauterelles, ils étaient innombrables, eux et leurs chameaux, et ils venaient dans le pays pour le ravager.
Juges 7 : 13 Gédéon arriva; et voici, un homme racontait à son camarade un songe. Il disait : J'ai eu un songe; et voici, un gâteau (Kethiv de Lecture variante) de pain d'orge roulait dans le camp de Madian; il est venu heurter jusqu'à la tente, et elle est tombée; il l'a retournée sens dessus dessous, et elle a été renversée.
Juges 7 : 21 Ils restèrent chacun à sa place autour du camp, et tout le camp se mit à courir, à pousser des cris, et à prendre la fuite (Kethiv de Lecture variante).
Juges 11 : 37 Et elle dit à son père : Que ceci me soit accordé : laisse-moi libre pendant deux mois ! je m'en irai, je descendrai dans les montagnes, et je pleurerai ma virginité avec mes compagnes (Kethiv de Lecture variante).
Juges 13 : 18 L'ange de l'Eternel lui répondit : Pourquoi demandes-tu mon nom ? Il est merveilleux (Kethiv de Lecture variante).
Juges 16 : 26 Et Samson dit au jeune homme qui le tenait par la main : Laisse-moi, afin que je puisse toucher (Kethiv de Lecture variante) les colonnes sur lesquelles repose la maison et m'appuyer contre elles.
Ruth 2 : 1 Naomi avait un parent (Kethiv de Lecture variante) de son mari. C'était un homme puissant et riche, de la famille d'Elimélec, et qui se nommait Boaz.
1 Samuel 4 : 13 Lorsqu'il arriva, Eli était dans l'attente, assis sur un siège près du chemin (Kethiv de Lecture variante), car son coeur était inquiet pour l'arche de Dieu. A son entrée dans la ville, cet homme donna la nouvelle, et toute la ville poussa des cris.
1 Samuel 5 : 6 La main de l'Eternel s'appesantit sur les Asdodiens, Et il mit la désolation parmi eux; il les frappa d'hémorroïdes (Kethiv de Lecture variante) à Asdod et dans son territoire.
1 Samuel 5 : 9 Mais après qu'elle eut été transportée, la main de l'Eternel fut sur la ville, et il y eut une très grande consternation; il frappa les gens de la ville depuis le petit jusqu'au grand, et ils eurent une éruption d'hémorroïdes (Kethiv de Lecture variante).
1 Samuel 5 : 12 Les gens qui ne mouraient pas étaient frappés d'hémorroïdes (Kethiv de Lecture variante), et les cris de la ville montaient jusqu'au ciel.