Kethiv de Lecture variante

(strong n°8675)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Kethiv de Lecture variante"

Origine du mot "Kethiv de Lecture variante"

Type de mot

Kethiv de Lecture variante a été trouvé dans 297 verset(s) :

Référence
| Verset
Proverbes 26 : 21 Le charbon produit un brasier, et le bois du feu; Ainsi un homme querelleur (Kethiv de Lecture variante) échauffe une dispute.
Proverbes 27 : 15 Une gouttière continue dans un jour de pluie Et une femme querelleuse (Kethiv de Lecture variante) sont choses semblables.
Proverbes 27 : 20 Le séjour des morts et l'abîme (Kethiv de Lecture variante) sont insatiables; De même les yeux de l'homme sont insatiables.
Proverbes 31 : 4 Ce n'est point aux rois, Lemuel, Ce n'est point aux rois de boire du vin, Ni aux princes de rechercher (Kethiv de Lecture variante) des liqueurs fortes,
Proverbes 31 : 27 Elle veille sur ce qui se passe (Kethiv de Lecture variante) dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
Ecclésiaste 5 : 11 Quand le bien abonde, ceux qui le mangent abondent; et quel avantage en revient-il à son possesseur, sinon qu'il le voit (Kethiv de Lecture variante) de ses yeux ?
Ecclésiaste 9 : 4 Pour tous ceux qui vivent (Kethiv de Lecture variante) il y a de l'espérance; et même un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort.
Ecclésiaste 12 : 6 avant que le cordon d'argent se détache (Kethiv de Lecture variante), que le vase d'or se brise, que le seau se rompe sur la source, et que la roue se casse sur la citerne;
Cantique des cantiques 1 : 17 Les solives de nos maisons sont des cèdres, Nos lambris (Kethiv de Lecture variante) sont des cyprès. -
Esaïe 5 : 29 Son rugissement est comme celui d'une lionne; Il rugit (Kethiv de Lecture variante) comme des lionceaux, il gronde, et saisit la proie, Il l'emporte, et personne ne vient au secours.
Esaïe 10 : 13 Car il dit : C'est par la force de ma main que j'ai agi, C'est par ma sagesse, car je suis intelligent; J'ai reculé les limites des peuples, et pillé leurs trésors (Kethiv de Lecture variante), Et, comme un héros, j'ai renversé ceux qui siégeaient sur des trônes;
Esaïe 10 : 32 Encore un jour de halte à Nob, Et il menace de sa main la montagne de la fille (Kethiv de Lecture variante) de Sion, La colline de Jérusalem.
Esaïe 12 : 5 Célébrez l'Eternel, car il a fait des choses magnifiques : Qu'elles soient connues (Kethiv de Lecture variante) par toute la terre !
Esaïe 13 : 16 Leurs enfants seront écrasés sous leurs yeux, Leurs maisons seront pillées, et leurs femmes violées (Kethiv de Lecture variante).
Esaïe 25 : 10 Car la main de l'Eternel repose sur cette montagne; Et Moab est foulé sur place, Comme la paille est foulée dans une mare à fumier (Kethiv de Lecture variante).