Kethiv de Lecture variante

(strong n°8675)

Rechercher
Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong

Définition de "Kethiv de Lecture variante"

Origine du mot "Kethiv de Lecture variante"

Type de mot

Kethiv de Lecture variante a été trouvé dans 297 verset(s) :

Référence
| Verset
1 Samuel 6 : 4 Les Philistins dirent : Quelle offrande lui ferons-nous ? Ils répondirent : Cinq tumeurs (Kethiv de Lecture variante) d'or et cinq souris d'or, d'après le nombre des princes des Philistins, car une même Plaie a été sur vous tous et sur vos princes.
1 Samuel 6 : 5 Faites des figures de vos tumeurs (Kethiv de Lecture variante) et des figures de vos souris qui ravagent le pays, et donnez gloire au Dieu d'Israël : peut-être cessera-t-il d'appesantir sa main sur vous, sur vos dieux, et sur votre pays.
1 Samuel 13 : 8 Il attendit (Kethiv de Lecture variante) sept jours, selon le terme fixé par Samuel. Mais Samuel n'arrivait Pas à Guilgal, et le peuple se dispersait loin de Saül.
1 Samuel 17 : 7 Le bois (Kethiv de Lecture variante) de sa lance était comme une ensouple de tisserand, et la lance pesait six cents sicles de fer. Celui qui portait son bouclier marchait devant lui.
1 Samuel 17 : 23 Tandis qu'il parlait avec eux, voici, le Philistin de Gath, nommé Goliath, s'avança entre les deux armées (Kethiv de Lecture variante), hors des rangs des Philistins. Il tint les mêmes discours que précédemment, et David les entendit.
1 Samuel 17 : 34 David dit à Saül : Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une (Kethiv de Lecture variante) du troupeau,
1 Samuel 20 : 2 Jonathan lui répondit : Loin de là ! tu ne mourras point. Mon père ne fait (Kethiv de Lecture variante) aucune chose, grande ou petite, sans m'en informer; Pourquoi donc mon père me cacherait-il celle-là ? Il n'en est rien.
1 Samuel 20 : 38 Il lui cria encore: Vite, hâte-toi, ne t'arrête pas ! Et le garçon de Jonathan ramassa les flèches (Kethiv de Lecture variante) et revint vers son maître.
1 Samuel 27 : 4 Saül, informé que David s'était enfui à Gath, cessa (Kethiv de Lecture variante) de le chercher.
1 Samuel 30 : 24 Et qui vous écouterait dans cette affaire ? La part doit être la même pour celui qui est descendu (Kethiv de Lecture variante) sur le champ de bataille et pour celui qui est resté près des bagages : ensemble ils partageront.
2 Samuel 3 : 2 Il naquit (Kethiv de Lecture variante) à David des fils à Hébron. Son premier-né fut Amnon, d'Achinoam de Jizreel;
2 Samuel 3 : 15 Isch-Boscheth la fit prendre chez son mari Palthiel, fils de Laïsch (Kethiv de Lecture variante).
2 Samuel 3 : 25 Tu connais Abner, fils de Ner ! c'est pour te tromper qu'il est venu, pour épier tes démarches (Kethiv de Lecture variante), et pour savoir tout ce que tu fais.
2 Samuel 6 : 23 Or Mical, fille de Saül, n'eut point d'enfants (Kethiv de Lecture variante) jusqu'au jour de sa mort.
2 Samuel 11 : 1 L'année suivante, au temps où les rois (Kethiv de Lecture variante) se mettaient en campagne, David envoya Joab, avec ses serviteurs et tout Israël, pour détruire les fils d'Ammon et pour assiéger Rabba. Mais David resta à Jérusalem.